Badr Hari frappe un réceptionniste au Sofitel de Casablanca (vidéo)
Ses multiples condamnations à de la prison aux Pays-Bas, dont la dernière date seulement d’hier, ne calment pas le champion marocain Badr Hari.
Le Kickboxeur marocain Badr Hari a été condamné à deux ans de prison en appel ce jeudi dont dix mois avec sursis par le ptribunal d’Amsterdam aux Pays-Bas pour de multiples affaires de violences.
Le champion marocain était poursuivi également pour tentative de meurtre sur l’homme d’affaires néerlandais Koen Everink dans une boîte de nuit d’Amsterdam en 2012, qui l’aurait provoqué. Il est condamné également à payer 37.000 euros à la victime.
Le boxeur néerlandais d’origine marocaine n’aura à purger que deux mois de prison. En février 2014, le ministère public avait requis en première instance une peine d’un an de prison dont six mois avec sursis à l’encontre de Badr Hari.
L’avocat du boxeur compte se pourvoir en cassation, a-t-il annoncé, quant à Badr Hari il n’a fait aucune déclaration officielle sur sa condamnation.
Aller plus loin
Ses multiples condamnations à de la prison aux Pays-Bas, dont la dernière date seulement d’hier, ne calment pas le champion marocain Badr Hari.
Le tribunal d’Amsterdam s’est penché ce matin pour la deuxième fois sur le procès de Badr Hari. Pendant l’audience, le ministère public néerlandais a réclamé une peine de prison...
Badr Hari a été condamné vendredi par le tribunal d’Amsterdam, a une peine de prison d’un an et demi, dont six mois avec sursis.
Badr Hari a comparu ce matin en appel devant le juge à Amsterdam, aux Pays-Bas. L’affaire a été reportée après seulement quelques minutes en raison de "tristes circonstances...
Ces articles devraient vous intéresser :