Badr Hari condamné à un an et demi de prison
Badr Hari a été condamné vendredi par le tribunal d’Amsterdam, a une peine de prison d’un an et demi, dont six mois avec sursis.
Badr Hari a comparu ce matin en appel devant le juge à Amsterdam, aux Pays-Bas. L’affaire a été reportée après seulement quelques minutes en raison de "tristes circonstances personnelles".
Le tribunal devait se pencher ce matin sur l’affaire en appel du kick-boxeur marocain, pour son implication dans plusieurs délits de violence et une tentative de meurtre.
Tard hier soir, l’avocate du champion, Bénédicte Ficq, aurait envoyé des documents au tribunal concernant les "circonstances personnelles" ayant mené au report du procès. Ce matin, elle aurait donné, à huis-clos, plus d’explications sur ces raisons.
Badr Hari avait été condamné en février 2014 à un an et demi de prison dont six mois avec sursis, en plus de 20.000 euros de dommages et intérêts au profit de Koen Everink, présumée victime de la tentative de meurtre.
Le kick-boxeur et le ministère public néerlandais avaient tous deux décidé d’aller en appel. L’affaire reprendra probablement en automne.
Aller plus loin
Badr Hari a été condamné vendredi par le tribunal d’Amsterdam, a une peine de prison d’un an et demi, dont six mois avec sursis.
Le tribunal d’Amsterdam s’est penché ce matin pour la deuxième fois sur le procès de Badr Hari. Pendant l’audience, le ministère public néerlandais a réclamé une peine de prison...
Le Kickboxeur marocain Badr Hari a été condamné à deux ans de prison en appel ce jeudi dont dix mois avec sursis par le ptribunal d’Amsterdam aux Pays-Bas pour de multiples...
Ces articles devraient vous intéresser :