Badr Hari, fin prêt pour son combat contre Benjamin Adegbuyi (Vidéo)
À deux jours de son combat très attendu de l’année, le champion marocain Badr Hari a annoncé, ce mardi 15 décembre, qu’il était prêt pour la rencontre.
Le boxeur marocain Badr Hari continue la préparation de son prochain combat prévu le 7 novembre prochain aux Pays-Bas. Il affronte le Roumain Benjamin Adegbuyi, qui arrive à la deuxième position dans le classement des poids lourds.
Le champion marocain de kick-boxing de 35 ans fait de cette confrontation avec le Roumain, l’une des étapes pour décrocher le sacre de champion du monde de la discipline. Dans une vidéo publiée cette semaine sur son compte Instagram, Badr Hari a montré qu’il était déterminé et prêt à se battre et, surtout, à gagner.
La vidéo publiée est accompagnée d’une légende qui renseigne sur le mental du boxeur actuellement. « Le combat est la chasse, c’est un plaisir sauvage et j’en suis né », a-t-il écrit. Rendez-vous dans moins d’un mois !
Aller plus loin
À deux jours de son combat très attendu de l’année, le champion marocain Badr Hari a annoncé, ce mardi 15 décembre, qu’il était prêt pour la rencontre.
Après plusieurs reports en raison de la crise sanitaire liée au coronavirus, le Glory Kickboxing a annoncé, lundi, une nouvelle date pour le combat entre le Marocain Badr Hari...
Badr Hari, Rico Verhoeven et Jamal Ben Saddik participeront tous les trois à un nouveau gala de kick-boxing en décembre prochain.
Le champion marocain de kickboxing, Badr Hari, enchaîne les séances d’entrainement pour être d’attaque le jour de son combat. Depuis sa guérison du Covid-19, il ne poursuit...
Ces articles devraient vous intéresser :