
Badr Hari, fin prêt pour son combat contre Benjamin Adegbuyi (Vidéo)
À deux jours de son combat très attendu de l’année, le champion marocain Badr Hari a annoncé, ce mardi 15 décembre, qu’il était prêt pour la rencontre.
Le retour de Badr Hari n’aura pas eu lieu ce soir. Le kickboxeur marocain a perdu contre le Roumain Benjamin Adegbuyi à l’occasion du Glory76 qui s’est déroulé sans public ce samedi à Amsterdam.
Il avait promis le KO au premier round, il ne l’aura pas obtenu. Après deux manches gagnées difficilement aux points, le Marocain a perdu le contrôle de son combat à une minute de la victoire.
Un coup de pied du Roumain et une blessure au nez ont eu raison de Badr Hari. La suite fut difficile pour le kickboxeur, tombé une première fois sur le tapis et ne s’est relevé qu’avec l’insistance de son entraîneur. Blessé et saignant abondamment du nez, il a préféré abandonner la partie à une trentaine de secondes de la fin du combat.
Cet échec du Marocain signifie sans aucun doute la fin de carrière longue d’une vingtaine d’années durant laquelle il a dominé la discipline avec près de 100 combats dont 75% de victoires par KO. Bravo Badr, le Maroc est et restera très fier de toi.
Au deuxième round, le Marocain était très près de la victoire par KO
Aller plus loin
À deux jours de son combat très attendu de l’année, le champion marocain Badr Hari a annoncé, ce mardi 15 décembre, qu’il était prêt pour la rencontre.
Le champion marocain Badr Hari a été testé positif au coronavirus. La star marocaine du kickboxing, l’a annoncé, ce lundi 19 octobre sur son compte Instagram.
Le champion marocain Badr Hari est désormais fixé sur la nouvelle date de son premier combat de l’année. Testée positive au coronavirus, la star marocaine a été mise en...
Bonne nouvelle pour Badr Hari et sa femme Daphné Romani. Le couple attend son quatrième enfant. L’annonce a été faite par Daphné elle-même sur les réseaux sociaux.
Ces articles devraient vous intéresser :