
Badr Hari touché par le coronavirus, son combat compromis
Le champion marocain Badr Hari a été testé positif au coronavirus. La star marocaine du kickboxing, l’a annoncé, ce lundi 19 octobre sur son compte Instagram.
Bonne nouvelle pour Badr Hari et sa femme Daphné Romani. Le couple attend son quatrième enfant. L’annonce a été faite par Daphné elle-même sur les réseaux sociaux.
La jeune femme, déjà maman de trois filles avec le champion marocain, a publié une photo d’elle enceinte, avec le message « Full house at the Hari residence » (Maison pleine à la résidence Hari).
Badr Hari et Daphne Romani se sont mariés en 2016, alors qu’ils étaient déjà parents d’Amber-May, la plus âgée de leurs trois filles. Les deux autres filles du couple s’appellent Houda et Aicha.
Pour l’instant, le sexe du quatrième bébé du kick boxeur de 35 ans et de la blogueuse culinaire n’est pas encore connu. Le couple n’a pas souhaité non plus faire part de la date d’accouchement.
Badr Hari retrouvera le ring en décembre, pour un combat contre Benjamin Adegbuyi à Rotterdam aux Pays-Bas. Le champion originaire de Kénitra avait été testé positif au coronavirus il y a quelques semaines et avait été contraint de reporter ce combat jusqu’au 19 décembre prochain.
Aller plus loin
Le champion marocain Badr Hari a été testé positif au coronavirus. La star marocaine du kickboxing, l’a annoncé, ce lundi 19 octobre sur son compte Instagram.
À deux jours de son combat très attendu de l’année, le champion marocain Badr Hari a annoncé, ce mardi 15 décembre, qu’il était prêt pour la rencontre.
Le retour de Badr Hari n’aura pas eu lieu ce soir. Le kickboxeur marocain a perdu contre le Roumain Benjamin Adegbuyi à l’occasion du Glory76 qui s’est déroulé sans public ce...
Le champion marocain de kickboxing, Badr Hari, enchaîne les séances d’entrainement pour être d’attaque le jour de son combat. Depuis sa guérison du Covid-19, il ne poursuit...
Ces articles devraient vous intéresser :