Initialement programmé en mars, le combat de poids moyen contre Sedriques Dumas qui marquera le retour du champion marocain de MMA Abu Azaitar dans l’octogone aura lieu en octobre.
Badr Hari a été arrêté mercredi pour sa présumée implication dans une affaire de violence. Sur ordre de la justice néerlandaise, le boxeur marocain sera incarcéré pendant au moins deux semaines.
Le sportif, auditionné par la police mercredi, a été arrêté après avoir été entendu. Il a été mis en examen pour tentative d’homicide en association, de lésions corporelles graves et de violence publique.
Badr Hari est accusé d’avoir agressé l’homme d’affaires néerlandais Koen Everink début juillet à Amsterdam. Un deuxième suspect a été arrêté la semaine dernière à l’aéroport d’Eindhoven.
Cette nouvelle affaire a poussé Jeroen van den Berg, propriétaire d’une boite de nuit à Amsterdam, à déposer à son tour plainte contre Badr Hari. Il accuse le boxeur marocain de l’avoir agressé l’année dernière.
Badr Hari avait déjà été impliqué dans une affaire de coups et blessures sur un videur à Amsterdam en 2010. Le boxeur avait fui au Maroc, avant de retourner aux Pays-Bas pour se rendre à la police en octobre 2010. Sa victime avait finalement retiré sa plainte moyennant une compensation financière.
Ces articles devraient vous intéresser :