Badr Hari à nouveau accusé de violences

9 juillet 2012 - 11h47 - Monde - Ecrit par : L.A

Le boxeur marocain Badr Hari serait à nouveau impliqué dans une bagarre, lors d’un évènement musical à Amsterdam. D’après les médias néerlandais, le sportif aurait violemment frappé un homme de 38 ans dans la nuit de samedi à dimanche.

Un témoin affirme qu’"il y a eu beaucoup de bruit provenant du carré VIP où se trouvait Badr Hari. (...) La porte s’est ouverte et un homme a été jeté dehors. Tout son visage était amoché, son nez, ses yeux, il y avait beaucoup de sang. Le pire c’est que son pied pendouillait, l’os était brisé et visible."

D’après cette même personne "Badr Hari regardait la scène d’un air penaud, se demandant clairement "qu’est ce que j’ai encore fait". Il avait la main ensanglantée et la cachait avec une serviette.".

Badr Hari, dont la présence avec sa compagne Estelle Gullit lors de la soirée a été confirmée, a démenti être impliqué dans la bagarre. D’après son avocat, le boxeur se trouvait bien dans le carré VIP mais n’a rien à voir avec ces actes de violences. "Badr était d’ailleurs déjà parti quand la police est arrivée, celle ci ne l’a pourtant pas convoqué".

Badr Hari
avait déjà été accusé de violences sur un videur dans une discothèque d’Amsterdam en 2010. Le boxeur avait fui au Maroc, avant de retourner aux Pays-Bas pour se rendre à la police en octobre 2010. Sa victime avait finalement retiré sa plainte moyennant une compensation financière.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Pays-Bas - Boxe - Amsterdam - Badr Hari - Criminalité

Ces articles devraient vous intéresser :

Criminalité au Maroc : les chiffres

Les chiffres officiels de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) montrent les baisses importantes dans toutes les catégories de crimes en 2023.

ADN au Maroc : vers un fichage incontrôlé ?

L’utilisation à des fin illégales des empreintes et des échantillons d’ADN des Marocains, prélevés dans le cadre des enquêtes criminelles, préoccupe des parlementaires qui ont interpelé le gouvernement à ce sujet.

Badr Hari : la fin

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, est sur le point de mettre fin à sa carrière après une récente défaite face à l’Estonien Uku Jurjendal lors de la soirée « Glory 89 » qui s’est déroulée la semaine dernière.

JO de Paris : flop des athlètes marocains

Alors que les footballeurs marocains réalisent un parcours historique aux Jeux Olympiques de Paris, leurs compatriotes concourant dans d’autres disciplines sportives comme l’athlétisme, la boxe et le volley-ball sombrent, provoquant la colère des...

Khadija El Mardi : la conquête olympique après la gloire mondiale

Auréolée d’un grand palmarès, la boxeuse marocaine Khadija El Mardi, 32 ans, championne du monde 2023 chez les poids lourds, n’est pas près de raccrocher les gants. Elle dévoile le rêve qu’elle entend encore accomplir.

Badr Hari, pas encore à la retraite

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, 38 ans, qui voit ses défaites s’accumuler, semble-t-il, n’est pas près de prendre sa retraite. L’heure est à la réflexion.

De retour sur le ring, Badr Hari fait un cadeau aux Marocains

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, effectuera son grand retour lors du GLORY 89 qui se déroulera à Burgas, en Bulgarie, quelques semaines après avoir renoncé à disputer son combat à Paris.

Athlètes marocains aux JO : le succès du football cache mal les échecs

Les Marocains ont exprimé leur déception par rapport à la participation aux Jeux olympiques de Paris des athlètes marocains qui ont fait piètre figure et n’ont pas su défendre les couleurs nationales à cette compétition internationale.

Nord du Maroc : les gangs de retour sur les routes ?

Sur la toile, des activistes appellent les Marocains à faire preuve de vigilance lorsqu’ils circulent sur certaines routes du nord du Maroc.

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.