
Azzedine Ounahi plonge dans l’aventure grecque
L’international marocain Azzedine Ounahi pourrait faire ses débuts avec son nouveau club, le Panathinaïkós, dimanche face à Panserraïkós.
Le conseiller sportif de l’Olympique de Marseille (OM) Medhi Benatia aurait menacé de mettre le milieu de terrain marocain de l’Olympique de Marseille, Azzedine Ounahi à l’écart du groupe s’il refusait de signer au Qatar.
Le Qatar, la prochaine destination d’Azzedine Ounahi ? Le milieu de terrain de l’OM serait à deux doigts de quitter Marseille pour signer, ce vendredi, dans un club qatari, apprend Le360 de sources très proches du joueur, qui voit derrière ce recrutement une manœuvre de l’ancien capitaine des Lions de l’Atlas Medhi Benatia, reconverti en « agent vénal » selon le site. Celui-ci aurait menacé de le mettre à l’écart du groupe, de lui briser sa carrière s’il ne signe pas au Qatar.
« Benatia a forcé la main à Ounahi, jouant un rôle toxique dans ce dossier, allant jusqu’à le menacer de le mettre à l’écart en l’empêchant de jouer s’il refusait de jouer au Qatar », insiste l’entourage du joueur. C’est le même Benatia qui avait poussé Azzedine Ounahi à signer à Marseille alors qu’il avait des offres très alléchantes émanant de clubs de Premier League. Ce recrutement a d’ailleurs valu à l’ancien international marocain le poste de conseiller sportif du club phocéen.
À lire :Azzedine Ounahi : veto pour un départ en Arabie Saoudite
Arrivé à l’Olympique de Marseille (OM) lors du mercato d’hiver pour 8 millions d’euros grâce à sa brillante participation à la Coupe du monde Qatar 2022, ponctuée par une demi-finale, Azzedine Ounahi n’a pas pu s’imposer dans la cité phocéenne. Et, l’OM a entre-temps envisagé de se séparer de lui.
Aller plus loin
L’international marocain Azzedine Ounahi pourrait faire ses débuts avec son nouveau club, le Panathinaïkós, dimanche face à Panserraïkós.
Amine Harit, milieu de terrain de l’Olympique de Marseille (OM), refuse de céder à une offre alléchante provenant de la Russie. De son côté, son compatriote et coéquipier...
Le milieu de terrain marocain de l’Olympique de Marseille (OM) Azzedine Ounahi, l’une des révélations de la coupe du monde Qatar 2022 avec le Maroc, semble plus que jamais sur...
Alors que le mercato estival 2024 s’est clôturé pour les clubs de Ligue 1, l’Olympique de Marseille (OM) aimerait toujours se séparer de son milieu de terrain marocain Azzedine...
Ces articles devraient vous intéresser :