Aziz Jaidi est à nouveau près du roi Mohammed VI (vidéo)

15 mars 2016 - 11h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

L’arrivée du roi Mohammed VI à Moscou dimanche a permis à de nombreux Marocains de revoir Aziz Jaidi, le garde du corps personnel du roi, « disparu » depuis plusieurs mois.

Certains le disaient en vacances, d’autres pensaient qu’il avait été sanctionné par le souverain après quelques couacs lors du voyage du souverain à Laâyoune. Il en est rien aujourd’hui puisqu’il est apparu dimanche auprès du roi après près de quatre mois.

Il y a quelques semaines, la Direction générale de la sûreté nationale avait démenti dans un communiqué toute sanction à l’égard des gardes du corps du souverain.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Russie - Mohammed VI - Aziz Jaïdi

Aller plus loin

Mohammed VI se recueille à Moscou sur la tombe du soldat inconnu (vidéo)

Le roi Mohammed VI s’est recueilli ce matin à Moscou sur la tombe du soldat inconnu. Un moment émouvant que nous vous proposons de revoir en vidéo.

Le roi Mohammed VI est en Russie

Le roi Mohammed VI s’est envolé dimanche en direction de la Russie. Ce voyage prévu de longue date devrait permettre aux deux pays de raffermir leurs relations.

Rencontre de Mohammed VI et Vladimir Poutine (vidéo et photos)

C’est ce matin que le roi Mohammed VI a rencontré le président russe Vladimir Poutine au Kremlin à Moscou. Chose assez rare, on entend même l’intervention du roi !

Ces articles devraient vous intéresser :

King’s League organisée au Maroc ?

Après une première et brillante participation du Maroc à la Kings League World Cup, Ilyas El Maliki, le capitaine des Lions de l’Atlas, a tenu à témoigner sa gratitude au roi Mohammed VI, au président de la Fédération royale marocaine de football...

Le Maroc organisera la Coupe du monde 2030 (officiel)

Le Maroc vient de décrocher officiellement l’organisation de la Coupe du monde 2030 aux côtés de l’Espagne et du Portugal. La décision quasi définitive a été prise ce mercredi par la Fifa.

Le Maroc lance un ambitieux programme de reconstruction

Suite au dévastateur séisme qui a secoué six provinces du sud du Maroc, il y a deux semaine, faisant près de 3 000 morts et plus de 5 500 blessés, le Cabinet Royal a annoncé, mercredi, un budget provisoire de 120 milliards de dirhams (environ 11...

Séisme au Maroc : le Roi Mohammed VI passe à l’action

Le Roi Mohammed VIa présidé ce 14 septembre une réunion stratégique au Palais Royal de Rabat, focalisée sur l’activation d’un plan d’urgence relatif au récent séisme d’Al Haouz.

Le programme d’aide au logement séduit les MRE

Des Marocains résidant à l’étranger (MRE) figurent parmi les 15 194 bénéficiaires du nouveau programme d’aide au logement lancé par le roi Mohammed VI en octobre dernier, fait savoir Fatima Zahra Mansouri, ministre de l’Aménagement du Territoire, de...

Marche verte : le roi Mohammed VI adresse un discours à la nation ce soir

Le roi Mohammed VI adressera ce lundi 6 novembre un discours à la Nation à l’occasion du 48ᵉ anniversaire de la Marche Verte, annonce le Ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie.

Emmanuel Macron écrit au roi Mohammed VI

À l’occasion de la Fête de la Jeunesse, le Roi Mohammed VI a reçu les chaleureuses félicitations d’Emmanuel Macron.

Fouzi Lekjaa nommé par le roi Mohammed VI président du Comité Coupe du Monde 2030

Le roi Mohammed VI a nommé Fouzi Lekjaa à la tête du comité d’organisation de la partie marocaine de la Coupe du monde, suite à l’annonce du choix de la candidature tripartite Maroc-Espagne-Portugal pour l’organisation du mondial de 2030.

Le roi Mohammed VI appelle à ne pas fêter l’Aïd al-Adha

Le Maroc fait face à une situation inédite. Dans un message adressé à la nation ce mercredi soir et lu par le ministre des Habous et des Affaires islamiques, Ahmed Toufiq, sur la chaîne Al Oula, le Roi Mohammed VI, Commandeur des croyants, a exhorté...

Emmanuel Macron prépare une visite officielle au Maroc

La relation entre la France et le Maroc, après une période de tensions, semble se diriger vers un apaisement et cela pourrait même aboutir à la visite au royaume du président Emmanuel Macron très prochainement.