Aziz Akhannouch se présente officiellement à la mairie d’Agadir
Le président du Rassemblement national des indépendants (RNI), Aziz Akhannouch , a déposé ce lundi 16 août, sa candidature à la mairie d’Agadir.
Aziz Akhannouch, ministre de l’Agriculture, également président du Rassemblement national des indépendants (RNI), va se présenter aux prochaines communales à Agadir, chef-lieu de la région de Souss-Massa.
Aziz Akhannouch, président du RNI a officiellement annoncé sa candidature pour la présidence d’Agadir, une ville considérée comme son fief. Cette annonce a été faite sur la page Facebook de son parti lundi dernier. En choisissant de se présenter aux communales, le natif du Souss entend impulser une nouvelle dynamique au RNI avant le double rendez-vous électoral du 8 septembre. De quoi permettre au parti de réaliser, espère-t-il, de belles performances.
À lire : Aziz Akhannouch convoite la mairie d’Agadir
Président du conseil régional de Souss-Massa-Draâ de 2003 à 2009, Aziz Akhannouch dispose de tous les atouts nécessaires pour le relever le défi. Son parti dirige le conseil régional ainsi que la chambre de commerce, d’industrie et des services de la région. Une fois élu maire d’Agadir, l’homme politique mettra en œuvre les projets de développement de la ville, notamment l’ambitieux programme de développement urbain d’Agadir lancé par le roi Mohammed VI.
Aller plus loin
Le président du Rassemblement national des indépendants (RNI), Aziz Akhannouch , a déposé ce lundi 16 août, sa candidature à la mairie d’Agadir.
Aziz Akhannouch, président du Rassemblement national des indépendants (RNI), par ailleurs nouveau chef de gouvernement, a officiellement déposé son dossier de candidature pour...
Le président du Rassemblement National des Indépendants (RNI) Aziz Akhannouch, a annoncé officiellement sa candidature aux prochaines élections communales à Agadir.
Sans grande surprise et sans aucune difficulté, Aziz Akhannouch a été élu maire d’Agadir. Candidat unique, le chef du gouvernement désigné récemment par le roi Mohammed VI, a...
Ces articles devraient vous intéresser :