Un trafiquant international de drogue recherché par le Maroc, arrêté à Sebta
Recherché au Maroc pour trafic international de drogue et homicide, un ressortissant marocain vient d’être arrêté par la police à Sebta.
Un individu qui faisait l’objet de 7 mandats d’arrêt au niveau national a été interpellé par les services de sécurité pour son implication présumée dans des affaires de trafic de drogue et de stupéfiants.
L’interpellation a pu se réaliser grâce à des informations livrées par la Direction générale de la Surveillance du territoire. La perquisition du domicile du suspect à Tanger a permis de saisir 50 kilos de résine de cannabis, 4 téléphones portables ainsi que du matériel utilisé dans l’emballage de la drogue. 2 voitures légères font également partie du lot confisqué par la police.
L’opération de pointage a permis de révéler que le suspect fait l’objet de 7 mandats d’arrêt au niveau national, émis par la police judiciaire de Tétouan, pour le commerce illicite de drogue et de stupéfiants.
Le suspect a été interpellé en compagnie de son principal fournisseur. Les deux mis en cause ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête conduite sous la supervision du parquet général.
Aller plus loin
Recherché au Maroc pour trafic international de drogue et homicide, un ressortissant marocain vient d’être arrêté par la police à Sebta.
L’un des hommes les plus recherchés d’Espagne, qui avait fui au Maroc en 2016, vient d’apparaître dans un vidéoclip mêlant drogue et sexe pour mieux narguer les policiers.
Une course-poursuite d’environ une heure et demie entre la police et un véhicule immatriculé en France et chargé de drogue en provenance du Maroc a eu lieu mardi dernier dans le...
La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué vient de donner plus de détails concernant l’affaire de cette fake interview réalisée par la chaîne...
Ces articles devraient vous intéresser :