Le gouvernement d’Aziz Akhannouch a dévoilé les grands axes clés de la stratégie nationale Digital Morocco 2030. Le Maroc nourrit de grandes ambitions pour l’économie numérique.
L’opérateur télécom français Free a décidé de prolonger le délai de validation de ses conditions générales de ventes. Celles-ci doivent obligatoirement être validées par les abonnés pour pouvoir profiter des appels gratuits vers le Maroc.
Ce délai comprend tous les appels passés avant le 25 janvier 2010 vers les postes fixes au Maroc (hors numéros Wana). Cette décision a été prise après les nombreuses plaintes exprimées à l’opérateur. Motif, des abonnés n’ayant pas compris les modalités, ont utilisé le service sans valider les nouvelles conditions générales de ventes.
Free avait inclus les appels gratuits vers le Maroc le 1er janvier 2010, portant à 103 les destinations incluses dans son forfait Freebox (29,99€/mois). Cette offre est valable pour tous les abonnés Freebox après validation des nouvelles conditions générales de vente sur le site du groupe.
Ces articles devraient vous intéresser :