Une ancienne star marocaine encense Azzedine Ounahi

15 octobre 2024 - 17h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Une ancienne star marocaine et analyste sportif a salué les performances d’Azzedine Ounahi lors du match entre le Maroc et la République centrafricaine, comptant pour la 3ᵉ journée des éliminatoires de la CAN 2025, soldé par une large victoire des Lions de l’Atlas (5-0).

Azzedine Ounahi a impressionné avec le Maroc face à la Centrafrique. Une performance saluée par Youssef Chippo, ancienne star marocaine et analyste sportif. Le match avait été l’une des meilleures mi-temps offertes par l’équipe nationale récemment, notamment durant la première période où l’équipe a totalement dominé le déroulement du jeu et créé de nombreuses occasions, a-t-il noté. L’analyste sportif estime que le milieu de terrain de Panathinaïkós était l’élément clé de cette domination.

À lire :Au Panathinaïkós, Azzedine Ounahi séduit déjà

Selon les explications de Chippo, le joueur de 24 ans a prouvé son importance cruciale dans la formation de l’équipe nationale. Durant ce match, Ounahi a démontré sa capacité à briller avec l’équipe nationale, offrant une performance exceptionnelle à tous les niveaux, que ce soit en matière de passes intelligentes, de mouvements décisifs ou même des buts auxquels il a contribué, a fait remarquer l’ancienne star marocaine.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Azzedine Ounahi - Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - République Centrafricaine - Lions de l’Atlas

Aller plus loin

Au Panathinaïkós, Azzedine Ounahi séduit déjà

L’international marocain Azzedine Ounahi a fait ses débuts avec le Panathinaïkós, dimanche dernier face à Panserraïkós et a contribué à la victoire du club grec (3-1).

Mea culpa d’Azzedine Ounahi : l’international marocain s’explique

Azzedine Ounahi a officiellement tourné la page de l’Olympique de Marseille (OM) pour entamer un nouveau chapitre de sa carrière au Panathinaikos. Dans une interview accordée à...

Azzedine Ounahi plonge dans l’aventure grecque

L’international marocain Azzedine Ounahi pourrait faire ses débuts avec son nouveau club, le Panathinaïkós, dimanche face à Panserraïkós.

Azzedine Ounahi ne veut pas du Wydad de Casablanca

Alors que son avenir est toujours flou, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille (OM) Azzedine Ounahi n’a pas envie de signer n’importe où et a même refusé une offre...

Ces articles devraient vous intéresser :

On reparle encore de Hakim Ziyech au PSG

Le milieu offensif de Chelsea, Hakim Ziyech, pourrait atterrir au Paris Saint-Germain (PSG). L’international marocain a traversé une période difficile à Chelsea, et un transfert semble être sur les cartes alors que le mercato estival doit commencer...

Sofyan Amrabat : Adieu Manchester United ?

L’aventure de l’international marocain Sofyan Amrabat à Old Trafford pourrait s’arrêter l’année prochaine. Manchester United ne compte pas exercer son option d’achat l’été prochain.

Coup dur pour Neil El-Aynaoui

Monaco a dû annuler le transfert du milieu de terrain franco-marocain de RC Lens, Neil El Aynaoui, 23 ans, en raison d’un problème majeur.

Voici combien Hiba Abouk réclame à Achraf Hakimi

Hiba Abouk réclame dix millions d’euros à Achraf Hakimi dans le cadre du divorce. L’actrice espagnole veut porter plainte pour fraude et mauvaise gestion des biens communs contre le joueur marocain qui aurait transféré des biens au nom de sa mère.

Manchester United éliminé mais un Sofyan Amrabat impressionnant

Manchester United a été éliminé de la Ligue des Champions à la suite d’une défaite 1-0 contre le Bayern Munich à Old Trafford. Cette élimination surprise a toutefois permis de voir le meilleur du joueur marocain Sofyan Amrabat.

Walid Regragui s’inquiète pour Brahim Diaz

L’attaquant marocain Brahim Díaz traverse une phase difficile depuis la mi-mars, n’ayant marqué aucun but en 10 matchs consécutifs, une première dans sa carrière professionnelle.

Le FC Barcelone : une seconde chance pour Sofyan Amrabat

Après avoir échoué à le recruter en janvier, le FC Barcelone souhaiterait concrétiser le dossier Sofyan Amrabat cet été. La chance lui sourira-t-elle cette fois-ci ?

Walid Regragui : Sa première apparition post-CAN prévue ce vendredi

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, fera sa première apparition médiatique depuis la déception de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire.

Walid Regragui à la recherche de nouveaux joueurs

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, continue son périple dans le Golfe à la recherche des joueurs marocains qui pourraient figurer sur la liste des Lions de l’Atlas pour les prochaines qualifications de la Coupe du Monde.

Équipe U23 féminine : le Maroc mise sur Dimitri Lipoff

Dimitri Lipoff, technicien français bien connu dans le monde du football féminin, prend les rênes de la sélection marocaine féminine des moins de 23 ans.