
Coup dur pour Azzedine Ounahi
Azzedine Ounahi pourrait rater les prochains matchs du Maroc contre le Gabon et le Lesotho, prévus les 15 et 18 novembre. Le milieu de terrain de Panathinaïkos a subi une...
L’aventure grecque d’Azzedine Ounahi pourrait tourner court. Arrivé au Panathinaïkos l’été dernier avec l’étiquette d’un joueur prometteur, le milieu de terrain marocain n’aurait pas totalement convaincu ses dirigeants.
Le club athénien, selon plusieurs sources locales, ne serait plus enclin à mettre le paquet pour conserver le joueur prêté par l’Olympique de Marseille.
Les performances en dents de scie du joueur de 24 ans seraient la principale cause de ce revirement de situation. Capable de coups d’éclat, comme en témoignent ses trois buts et quatre passes décisives en 30 apparitions, Ounahi a peiné à enchaîner les prestations de haut vol. Une irrégularité qui coûte cher dans un championnat où la constance est reine.
Au départ, le Panathinaïkos espérait revoir à la baisse le montant de l’option d’achat, initialement fixé à 11 millions d’euros. Une somme conséquente que les dirigeants athéniens jugeaient peut-être excessive. Mais c’est un autre son de cloche qui résonne désormais.
A lire : Coup dur pour Azzedine Ounahi
Le président du club, Giannis Alafouzos, ne serait plus disposé à mettre la main à la poche. Il estimerait que l’investissement ne serait pas rentable au vu du rendement global du joueur. Des bruits de couloir qui, s’ils se confirment, pourraient précipiter le retour d’Ounahi sur la Canebière.
« Bien qu’Ounahi ait brillé lors de certaines rencontres, son incapacité à maintenir un niveau de performance constant a réduit son importance au sein de l’équipe », rapportait récemment le journal Sportime. Des mots qui laissent peu de place au doute quant aux intentions du Panathinaïkos. L’Olympique de Marseille, de son côté, pourrait donc voir revenir un joueur dont l’avenir reste, pour l’heure, en suspens.
Aller plus loin
Azzedine Ounahi pourrait rater les prochains matchs du Maroc contre le Gabon et le Lesotho, prévus les 15 et 18 novembre. Le milieu de terrain de Panathinaïkos a subi une...
Depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille (OM) en janvier 2023 en provenance d’Angers pour 8 millions d’euros, Azzedine Ounahi n’a pas réussi à s’imposer dans le club...
Le club grec du Panathinaïkos étudierait la possibilité de conserver l’international marocain Azzedine Ounahi pour une saison supplémentaire.
Le milieu de terrain marocain du club Panathinaïkos, Azzedine Ounahi, a été victime d’un accident de la route à Athènes, en Grèce.
Ces articles devraient vous intéresser :