L’équipe du Maroc, les Lionnes de l’Atlas, a connu une entrée difficile dans la Coupe du Monde. Elles se sont inclinées face à la puissante équipe allemande sur le score sans appel de 6-0, lors de la rencontre disputée ce lundi 24 juillet 2023.
L’Allemagne, forte physiquement et redoutable en attaque, a rapidement pris l’ascendant sur les joueuses marocaines. Dès la première mi-temps, deux buts ont été inscrits par la joueuse Alexandra Popp, permettant ainsi aux Allemandes de s’installer confortablement en tête.
A lire : Mondial féminin : les Lionnes de l’Atlas entrent en scène contre l’Allemagne
En seconde période, Klara Buhl a ajouté un troisième but à son équipe avant que le sort de la rencontre ne soit définitivement scellé par deux buts contre leur camp des joueuses marocaines, Hanane Ait El Haj et Zineb Redouani, et un ultime but dans les dernières minutes signé Lea Shueller.
La prochaine rencontre des Lionnes de l’Atlas est programmée pour le dimanche 30 juillet prochain. Elles affronteront alors l’équipe de la Corée du Sud pour le compte de la deuxième journée de la Coupe du Monde.