Dans le cadre d’une candidature commune entre le Maroc, l’Espagne et le Portugal à la Coupe du monde 2030, le président du comité de candidature marocain, Faouzi Lekjaa, a exposé la vision du Royaume pour moderniser ses installations sportives et...
Le bulletin météo diffusé mardi soir par Al Oula a été suivi par 3,5 millions de téléspectateurs, arrivant ainsi en tête des programmes les plus suivis sur la première chaîne de télévision marocaine, d’après le dernier rapport de Maroc Metrie.
Le programme coïncidant avec l’alerte météo faisant état de risques d’orages violents et de fortes pluies dans plusieurs régions du pays, est d’ailleurs l’un des sujets de discussions des Marocains à travers le Royaume, ces deux derniers jours.
En deuxième position des programmes les plus suivis sur Al Oula, figure le journal télévisé en arabe (20h30), qui a précédé la diffusion dudit bulletin météo.
La troisième position revient au match ayant opposé le Raja Casablanca au Bayern Munich samedi, au titre de la finale de la Coupe du monde des Clubs disputée à Marrakech.
Sur 2M, "Samihini" (pardonnes-moi) et "Mektoub" (destin), séries turque et mexicaine traduites en dialecte marocain (darija), sont les programmes les plus suivis sur la chaîne de télévision casablancaise, qui peine à fidéliser ses téléspectateurs avec des programmes marocains. Rachid Show arrive en troisième position.
Ces articles devraient vous intéresser :