L’Ajax Amsterdam veut garder à tout prix Hakim Ziyech

3 septembre 2018 - 14h40 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Malgré la brouille qui semble persister entre l’international marocain Hakim Ziyech et l’Ajax Amsterdam, le club néerlandais fait tout pour garder le joueur et éviter ainsi un départ vers une autre formation.

D’après les médias néerlandais, le joueur a finalement décidé de rester au club au moins jusqu’à la fin de la saison et oublier une bonne fois pour toutes le club de l’AS Rome avec qui des discussions très poussées étaient engagées avec ses agents.

Conscient de la valeur sur le marché des transferts de son joueur, l’Ajax Amsterdam va renégocier son contrat avec Ziyech qui doit arriver à échéance en 2021 et réclamer au moins 25 millions d’euros à tout club intéressé. Si les performances du joueur continuent comme il l’a fait lors des premiers matchs de la saison, un départ du joueur dépasserait sans doute les 30 millions d’euros. Avis clubs aux intéressés.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Amsterdam - Transfert - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Arsenal veut enrôler Hakim Ziyech

L’international marocain, Hakim Ziyech, est courtisé par Arsenal qui veut s’attacher ses services dès ce mois de janvier.

Maroc–Algérie : un match amical en préparation

Le Maroc affrontera en amical l’Algérie d’ici la fin de l’année prochaine, en prélude aux rencontres officielles comptant pour la qualification de la CAN Cameroun 2021.

Ces articles devraient vous intéresser :

Deux stars marocaines parmi les joueurs les plus chers d’Afrique

Deux internationaux marocains figurent en bonne place dans le classement des joueurs africains les plus cotés publié par Transfermarkt, site spécialisé dans l’évaluation des footballeurs.

Walid Regragui face à un casse-tête défensif

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, étudie les profils à même de compenser l’absence de Chadi Riad, blessé, lors des prochains matchs contre la République centrafricaine prévus en octobre dans le cadre des éliminatoires de la CAN Maroc...

Transfert de Nayef Aguerd : Le défenseur marocain vers l’Atlético Madrid ?

Nayef Aguerd pourrait faire ses adieux à West Ham cet été. L’Atlético Madrid serait prêt à débourser 23,5 millions d’euros pour s’attacher les services du défenseur marocain.

Hakim Ziyech : un autre club dit non

L’entraîneur d’Al-Fateh, José Gomes, a démenti les rumeurs annonçant l’arrivée d’Hakim Ziyech au sein du club saoudien. Ces dernières semaines, on faisait état de discussions avancées avec l’international marocain.

Les Lions de l’Atlas en deuil

Le monde du football marocain est en deuil suite à l’annonce du décès d’Abderrahim Ouakili, ancien joueur international, survenu ce lundi 18 décembre 2023 à l’âge de 53 ans.

Un nouveau coup dur pour Sofyan Amrabat

Le milieu de terrain international marocain Sofyan Amrabat, actuellement en prêt à Manchester United en provenance de la Fiorentina, ne vit pas son meilleur moment. Le club anglais cherche à recruter un joueur de Luton Town pour le remplacer.

PSG - Brest : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a affronté le Stade Brestois en huitième de finale de la Coupe de France, une rencontre qui a vu les Parisiens s’imposer (3-1). Voyons ce que pense la presse sportive de la prestation de l’international marocain Achraf Hakimi.

PSG - Le Havre : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le PSG s’est contenté d’un match nul hier soir (3 à 3) face à l’équipe du Havre, repoussant le sacre des Parisiens à la prochaine rencontre. Voyons l’évaluation de l’international marocain Achraf Hakimi par la presse sportive.

Manchester United : le jour J pour Sofyan Amrabat

L’international marocain Sofyan Amrabat est en passe d’entrer dans l’histoire de Manchester United qu’il a rejoint en fin de mercato estival, en prêt de l’ACF Fiorentina.

Hakim Ziyech efface ses traces avec l’équipe du Maroc

L’ailier marocain de Galatasaray Hakim Ziyech a supprimé ses photos Instagram avec l’équipe du Maroc, laissant libre cours à plusieurs interprétations sur son avenir avec les Lions de l’Atlas.