Crash de l’Airbus A320 en France : Deux marocains parmi les victimes
Un Marocain et son épouse figurent parmi les victimes du crash de ce mardi matin de l’Airbus A320 de la compagnie Germanwings, filiale de Lufthansa, dans les...
"Mohamed Tehrioui", 24 ans et "Asmae Ouahoud El Allaoui", 23 ans, victimes marocaines du crash de l’Airbus A320 , à proximité de Barcelonnette, en France, venaient de fêter leur mariage samedi à Barcelone, en Espagne.
Le couple était attendu à l’aéroport de Düsseldorf par Ahmed, l’oncle paternel du mari, qui attendait son neveu et son épouse avec la clé de leur nouvel appartement, où ils allaient vivre, mais le destin en a décidé autrement.
Mohamed avait décidé de s’installer avec sa femme en Allemagne, où vit sa famille. Il avait ouvert un restaurant qu’il comptait gérer lui-même, a confié l’oncle à un journal belge. "Aujourd’hui, j’ai tout perdu. Ce qui s’est passé est impensable, impossible à imaginer", dit-il.
Les deux victimes étaient originaires de Nador, au nord du Maroc, où ils seront d’ailleurs enterrés après le rappariement de leurs corps. Leurs familles se sont déplacées en France pour identifier leurs dépouilles.
Mohamed Tehrioui était de nationalité marocaine et Asmae Ouahoud El Allaoui était maroco-espagnole. La défunte vivait avec sa famille à Barcelone depuis son enfance.
Aller plus loin
Un Marocain et son épouse figurent parmi les victimes du crash de ce mardi matin de l’Airbus A320 de la compagnie Germanwings, filiale de Lufthansa, dans les...
Farid Berrada, fils de Mohamed Berrada, ancien cadre dirigeant de l’Istiqlal, son épouse et ses trois enfants, deux garçons et une fillette âgés de 8 à 14 ans, ont été tués...
Il y a bien une Marocaine parmi les victimes de l’avion de la compagnie égyptienne Egyptair qui assurait la liaison entre Paris et le Caire et qui s’est abîmé jeudi en mer.
Ces articles devraient vous intéresser :