La compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) entend offrir à l’Européen Airbus l’opportunité de bénéficier d’une part de l’appel d’offres qu’elle a lancé en avril dernier pour l’acquisition de 200 nouveaux avions.
Air France a choisi le Maroc et plus exactement Ouarzazate pour tourner son nouveau film publicitaire, diffusé depuis mercredi sur internet et dont le lancement est prévu ce dimanche sur les chaînes de télévision en France.
La publicité met en scène le célèbre danseur Benjamin Millepied et la danseuse Virginie Caussin, dans le cadre mirifique du désert de la région de Ouarzazate, marchant sur une surface miroitante, qui reflète leur silhouette, conférant au film une touche irréelle, renforcée par le son du concerto pour piano 23K 488 de Mozart.
Baptisé "l’envol", le spot publicitaire de 60 secondes sous la devise d’Air France, "Faire du ciel le plus bel endroit de la terre" et réalisé par Angelin Preljocaj, est signée BETC Euro RSCG, qui avait d’ailleurs produit le dernier spot de la compagnie aérienne française en 2006.
En version imprimée, les images de cette campagne ont été programmées par la presse, et seront affichées principalement dans les aéroports français.
Ces articles devraient vous intéresser :