Quatre personnes arrêtées à Tanger après le lynchage d’un homosexuel
La police judiciaire de Tanger a arrêté quatre individus dont trois mineurs pour leur implication présumée dans l’affaire d’agression sauvage d’un homosexuel.
Un homme a été arrêté dimanche par la police à Agadir, pour son implication présumée dans l’agression sexuelle d’une touriste étrangère. Une enquête a été ouverte.
La victime, dont le nom et la nationalité n’ont pas été dévoilés, affirme dans sa plainte auprès de la police judiciaire d’Agadir avoir été violée par le suspect.
Selon les premiers éléments de l’enquête, la touriste a été hébergée par le mis en cause chez lui à Ait Melloul, 15 km au sud d’Agadir, et ce après l’accord de sa femme. Elle se serait « complètement trompée de chemin » menant à son hôtel, tard dans la nuit.
A lire : Un scandale sexuel fait grand bruit dans la région de Marrakech
L’enquête a également révélé que la touriste a été agressée sexuellement par le mis en cause, indique la même source, selon laquelle les recherches ont permis d’identifier et d’interpeller le mis en cause. La victime a été prise en charge par la Cellule d’Appui aux Femmes et Enfants Victimes de Violence.
L’homme a été placé en garde à vue et une enquête judiciaire a été ouverte afin d’élucider cette affaire et de vérifier “le rôle” de sa femme dans la facilitation ou la dissimulation d’actes criminels.
Aller plus loin
La police judiciaire de Tanger a arrêté quatre individus dont trois mineurs pour leur implication présumée dans l’affaire d’agression sauvage d’un homosexuel.
Le responsable d’une agence de microcrédit vient d’être déféré devant la justice pour son implication présumée dans une affaire de harcèlement et chantage sexuel à Echemmaia,...
Un infirmier stagiaire fait face à la justice après avoir harcelé et agressé sexuellement une femme mariée venue dans un dispensaire à Marrakech.
Ces articles devraient vous intéresser :