
La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.
Suite à l’enquête ouverte au Maroc sur les propos de Luc Ferry, qui affirmait fin mai sur Canal+ qu’un ancien ministre français s’était "fait coincé à Marrakech dans une partouze avec des petits garçons", le procureur général de Marrakech a présenté une commission rogatoire au parquet de Paris.
L’action en justice intenté à Paris aurait pour objectif de découvrir si des ressortissants marocains sont impliqués dans cette affaire, a affirmé à l’AFP Najat Anwar, présidente de l’ONG marocaine "Touche pas à mon enfant".
D’après elle c’est le procureur général Abdelillah Mestari, à l’origine de l’action en justice à Paris, qui en a informé l’association récemment.
Une semaine après les allégations de l’ancien ministre de l’éducation nationale Luc Ferry, le Maroc avait ordonné l’ouverture d’une enquête approfondie.
L’ONG "Touche pas à mon enfant" à l’origine d’une plainte déposée contre X à Marrakech et à Paris, condamne "l’exploitation sexuelle de mineurs" et la "non-dénonciation" de ce crime.
Ces articles devraient vous intéresser :