
Royal Air Maroc (RAM) s’apprête à recevoir une nouvelle livraison d’avions Boeing Dreamliner, ce qui portera à 10 le nombre total de ces appareils long-courriers dans sa flotte d’ici début 2025.
Le 1er salon international dédié aux industries et services aéronautiques au Maroc, AeroExpo Maroc, aura lieu du 23 au 26 janvier prochain sur la base militaire des Forces Royales Air à Marrakech.
AeroExpo Maroc permettra au Royaume d’identifier de nouveaux vecteurs de croissance sur l’ensemble de la zone Afrique et Moyen-Orient. Cette approche se traduit sur le salon par de vastes programmes d’invitations officielles destinés à l’ensemble des délégations nord-africaines, africaines et moyen-orientales.
C’est avec une croissance annuelle de 20 pc que le Royaume figure aujourd’hui parmi les pays où la sous-traitance aéronautique a les perspectives d’avenir les plus prometteuses. Le Maroc se positionne clairement auprès de ses partenaires commerciaux notamment les pays d’Afrique de l’ouest pour proposer son savoir-faire aux grands donneurs d’ordres en matière de maintenance et de formation.
En marge du salon ’’AeroExpo Maroc’’, figure un programme de conférences visant à appréhender les perspectives de développement, faciliter les projets de partenariats et promouvoir l’émergence de synergies entre opérateurs locaux et internationaux.
Ces articles devraient vous intéresser :