Adriana Karembeu se lance dans le SPA à Mohammedia

25 novembre 2011 - 12h04 - Economie - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Le mannequin slovaque Adriana Karembeu va s’installer à Mohammedia, où elle s’est associée avec la propriétaire du spa Roxalina, au quartier du Parc. La jeune femme prévoit d’y commercialiser une ligne de spa anti-âge aux fragrances novatrices.

L’ambassadrice de charme de la Croix Rouge, chagrinée par sa séparation du footballeur français Christian Karembeu, n’ira donc pas à Marrakech, comme l’annonçaient les médias en septembre. Elle devait s’y marier avec André Ohanian, propriétaire du Jad Mahal, un restaurant de luxe à Marrakech.

L’égérie d’Atol avait démenti l’information sur Paris Match peu de temps après, expliquant ne pas encore être remise de son divorce.

D’après le quotidien L’Economiste, Adriana Karembeu se rendra le 9 décembre à la cité des fleurs pour officialiser son association, en vertu de laquelle le spa changera de nom et deviendra le "Spa Adriana Karembeu".

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Mode - Mohammedia

Aller plus loin

André Ohanian et Adriana Karembeu ouvrent un hôtel à Marrakech

L’homme d’affaires français André Ohanian et son épouse, l’ancien mannequin Adriana Karembeu, comptent ouvrir un nouvel hôtel au cours de cette année à Marrakech.

Ces articles devraient vous intéresser :

Hiba Abouk : Achraf Hakimi déjà oublié

En septembre, les lecteurs de l’un des magazines mensuels du monde anglophone les plus connus de la gent féminine vont découvrir l’actrice espagnole Hiba Abouk, ex-épouse d’Achraf Hakimi, plus belle que jamais, en couverture.

Le hijab sur les podiums, témoignage de Mariah Idrissi

La Londonienne d’origine pakistanaise et marocaine Mariah Idrissi, premier mannequin en hijab à prendre part à une campagne publicitaire, se dit persuadée que malgré certaines pressions, la mode pudique va continuer à se développer.

Maroc : Le secteur de la franchise en danger de mort

La fermeture en série des franchises dans les grandes villes du Maroc inquiète Mohamed el Fane, le président de la Fédération marocaine de la franchise (FMF). Il appelle l’État à soutenir ce secteur qui se meurt.