Le hashtag « Épouse-moi sans dot » qui s’est rapidement répandu sur les réseaux sociaux ces derniers jours, a suscité une avalanche de réactions au Maroc. Alors que certains internautes adhèrent à l’idée, d’autres la réprouvent fortement.
L’ambassadrice de charme de la Croix Rouge, Adriana Karembeu, devrait se marier en décembre prochain au Maroc avec le musicien André Ohanian, quelques mois seulement après son divorce avec le footballeur français Christian Karembeu, rapporte le magazine Ici Paris.
Le mariage doit être organisé en décembre à Marrakech, où le futur mari possède l’un des plus grands et plus célèbres restaurants de la ville ocre "Le Jad Mahal", qui attire tout le gotha international de passage à Marrakech.
Le couple aurait déjà commencé les préparatifs pour l’organisation du mariage et Adriana Karembeu aurait pour cela fait plusieurs allers-retours à Marrakech ces derniers mois.
Un avion aurait déjà été réservé par le couple pour transporter les invités au mariage qui attirera très probablement de nombreux médias internationaux dans la ville ocre, où l’égérie d’Atol résiderait actuellement avec son fiancé.
Ces articles devraient vous intéresser :