
Adil El Arbi et Bilall Fallah : un tournage menacé par la mafia
Les réalisateurs belgo-marocains Adil El Arbi et Bilall Fallah ont eu affaire à la mafia lors du tournage du film « Rebel » à Molenbeek.
Après l’annulation par Warner Bros du film batgirl, les réalisateurs belgo-marocains Adil El Arbi et Bilall Fallah reçoivent une avalanche de soutiens.
Sur son Instagram, Adil El Arbi a publié un message du président de Marvel Studios qui lui a témoigné son soutien après l’annulation par Warner Bros du film Batgirl. « Mes amis, je devais vous contacter et vous faire savoir que nous pensons tous à vous deux. À cause de la merveilleuse nouvelle concernant le mariage (félicitations !) Et de la nouvelle décevante concernant “Batgirl”. Je suis très fier de vous les gars pour tout le travail incroyable que vous faites et en particulier de “Ms. Marvel” bien sûr ! J’ai hâte de voir ce qui vous attend ensuite. J’espère vous voir bientôt », écrit Kévin Feige. Les deux Belgo-marocains Adil El Arbi et Bilall Fallah ont réalisé deux épisodes de la série Ms. Marvel.
À lire : Les raisons de l’annulation du film Batgirl d’Adil El Arbi et Bilall Fallah
À son tour, Adil El Arbi a exprimé sa gratitude à tous ceux qui leur ont envoyé des messages de soutien. « Merci pour tous les messages de soutien partout dans le monde. Shoutout directeurs Edgar Wright et James Gunn, vos aimables paroles et votre expérience signifient beaucoup et nous aident à traverser cette période difficile », écrit-il sur sa page Instagram.
À lire :Les Marocains Adil El Arbi et Bilall Fallah à la réalisation de Batgirl
Les deux co-réalisateurs de Batgirl étaient au Maroc pour célébrer le mariage d’Adil El Arbi avec la journaliste belgo-marocaine Loubna Khalkhali lorsqu’ils ont appris l’annulation du Batgirl de DC qui met en vedette l’actrice américaine Leslie Grace. Une annulation justifiée par un changement stratégique concernant l’univers DC Comics et HBO Max. En tout, 90 millions de dollars ont été investis dans ce projet.
Aller plus loin
Les réalisateurs belgo-marocains Adil El Arbi et Bilall Fallah ont eu affaire à la mafia lors du tournage du film « Rebel » à Molenbeek.
Les réalisateurs belgo-marocains Adil El Arbi et Bilall Fallah racontent avoir tenté de pirater « Batgirl », leur propre film, lorsqu’ils ont appris que le studio Warner a...
Adil El Arbi se marie aujourd’hui pour la deuxième fois avec son grand amour, la journaliste belgo-marocaine Loubna Khalkhali. La fête se tient ce samedi à Tanger.
Alors qu’il est tourné et en post-production, le Batgirl des réalisateurs belgo-marocains Adil El Arbi et Bilall Fallah ne verra pas le jour. Quelles sont les raisons qui...
Ces articles devraient vous intéresser :