
Du soutien pour Adil El Arbi et Bilall Fallah
Après l’annulation par Warner Bros du film batgirl, les réalisateurs belgo-marocains Adil El Arbi et Bilall Fallah reçoivent une avalanche de soutiens.
Warner Bros a sollicité l’expertise des Belgo-marocains Adil El Arbi et Bilall Fallah pour la réalisation du film Batgirl. Une nouvelle aventure pour ce duo de réalisateurs qui a fait ses preuves dans le cinéma.
Les réalisateurs du film Batgirl de DC sont désormais connus. The Hollywood Reporter a confirmé que Warner Bros a confié la réalisation du film à Adil El Arbi et Bilall Fallah. Pour ce nouveau long métrage de l’univers cinématographique de DC de Warner Bros, c’est la fille du chef de Gotham, Barbra Gordon, qui assume l’alter ego. Écrit par Christina Hodson, la scénariste de Birds of Prey, Batgirl devrait sortir sur HBO Max.
« Avec Batgirl, nous voulons montrer aux téléspectateurs une nouvelle facette amusante de Gotham », a déclaré Kristin Burr, productrice du nouveau film dans un communiqué, avant de saluer le talent des deux réalisateurs belgo-marocains. « Le scénario de Christina est pétillant d’esprit. Adil et Bilall dégagent une énergie joyeuse et contagieuse. Cela en fait les réalisateurs idéaux pour ce projet », a-t-elle ajouté.
Les deux réalisateurs sont connus sur l’échiquier cinématographique mondial. Ils ont réalisé entre autres le troisième film Bad Boys, le premier et le dernier épisode de la série Ms. Marvel de Disney+. Ils sont actuellement aux commandes de la réalisation du film « Rebel ».
Aller plus loin
Après l’annulation par Warner Bros du film batgirl, les réalisateurs belgo-marocains Adil El Arbi et Bilall Fallah reçoivent une avalanche de soutiens.
L’aventure américaine des deux réalisateurs belgo-marocains Adil El Arbi et Bilall Fallah continue. Ils sont pressentis pour la réalisation du film Bad Boys 3 avec Will Smith et...
Netflix a dévoilé la nouvelle bande-annonce officielle de la série belge Soil, réalisée par les Belgo-marocains Adil El Arbi et Bilall Fallah. Une série qui parle d’un dilemme...
Interdit aux moins de 16 ans, le film « Black » qui raconte la rivalité entre deux gangs à Bruxelles et réalisé par Adil El Arbi et Bilall Fallah, ne sortira finalement pas en...
Ces articles devraient vous intéresser :