Adel Taarabt au PSG pour 17 millions d’euros ?

19 juillet 2011 - 02h27 - France - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Le Paris Saint Germain (PSG) aurait proposé 17 millions d’euros pour s’attacher les services d’Adel Taarabt. Le PSG qui avait déjà offert 11 millions d’euros pour avoir le milieu de terrain marocain du club anglais Queens Park Rangers (QPR), n’aurait que peu hésité avant de sortir le grand jeu.

L’information confirmée par la chaine de télévision britannique Sky Sport, qui annonce déjà le capitaine marocain du QPR dans les rangs du PSG, laisse supposer qu’Adel Taarabt préférerait finalement retourner en France après cinq ans passés en Angleterre entre Tottenham et les Queens Park Rangers.

Adel Taarabt, élu meilleur joueur de deuxième division anglaise, aurait déjà donné son aval pour un salaire de 200.000 euros par mois et rejoindrait selon toute vraisemblance le club parisien dès la prochaine saison.

L’Atlético de Madrid serait lui aussi toujours sur les traces de Taarabt et ne compte pas lâcher prise, comme plusieurs autres clubs européens ayant fait de Taarabt une priorité.

Le milieu de terrain marocain, sous contrat avec les Queens Park Rangers jusqu’en juin 2013, est convoité par quelques unes des plus grandes équipes européennes, dont Liverpool et le Manchester United.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Paris - Football - Grande-Bretagne - Transfert - Adel Taarabt

Ces articles devraient vous intéresser :

Sofyan Amrabat et la clause qui pourrait le ramener en Italie

L’international marocain Sofyan Amrabat, qui évolue désormais au poste de milieu de terrain à Machester United, son club de rêve, pourrait revenir à la Fiorentina en raison d’une « clause spéciale insérée dans son contrat ».

Fati Jamali revient sur son clash avec Hakim Ziyech

Quelques mois après, l’influenceuse et chanteuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, est revenue sur son clash avec le Lion de l’Atlas Hakim Ziyech qu’elle avait entre-temps accusé d’être arrogant avec ses fans.

Couhaib Driouech : pourquoi le Maroc doit rester vigilant

Couhaib Driouech, jeune ailier du PSV Eindhoven, a décliné la convocation de l’équipe espoirs des Pays-Bas, laissant penser qu’il avait fait le choix définitif de représenter le Maroc. Pourtant, la situation est loin d’être figée.

Olympique de Marseille : Amine Harit, un « leader silencieux »

Victime d’un tacle violent avec Tariq Lamptey au niveau de la cheville lors du match nul entre l’OM et Brighton (2-2) en Ligue Europa, l’international marocain Amine Harit a donné des nouvelles rassurantes de son état de santé.

Liverpool s’attaque à la pépite marocaine Abdelhamid Ait Boudlal

Le club anglais de Liverpool FC s’apprête à lancer ses filets sur un jeune talent marocain : Abdelhamid Ait Boudlal, capitaine de l’équipe nationale des moins de 17 ans.

Chadi Riad, le joueur marocain qui a stoppé le Real Madrid

Lors du match nul (1-1) entre le Real Betis et le Real Madrid comptant pour la 16ᵉ journée de Liga, le défenseur marocain Chadi Riad a brillé, comblant ainsi les attentes de son club.

Nouveau club pour Sofyan Amrabat ?

Après une performance décevante en Ligue des Champions, marquant leur plus mauvaise prestation dans ce tournoi depuis 18 ans, Manchester United, envisage des changements au sein de son effectif, notamment en ce qui concerne le Marocain Sofyan Amrabat.

Achraf Hakimi : comment il est devenu incontournable au PSG

Si, il y a deux ans, Achraf Hakimi paraissait moins percutant au Paris Saint-Germain, il est devenu, depuis l’arrivée de Luis Enrique, qui lui a donné plus de liberté, l’une des pièces maîtresses de l’effectif du club parisien.

Yassine Bounou boude l’équipe du Maroc

Des nuages planent sur la participation de Yassine Bounou, gardien de but de l’équipe nationale marocaine, aux Jeux Olympiques de Paris 2024.

Football : pour l’Égypte le Maroc est un modèle

Le président de la Fédération égyptienne de football, Hani Abo Rida, a analysé les raisons du succès grandissant du football marocain, lors d’une conférence de presse au Caire.