La mère d’Achraf Hakimi, Saida, a déclaré ne pas être informée du transfert en son nom de tous les biens du joueur. Mais elle assure que c’est la meilleure solution pour « se débarrasser » d’Hiba Abouk, en instance de divorce avec son fils.
Les représentants de la société qatari qui détient 70% du Paris Saint Germain (PSG), auraient rencontré Adel Taarabt et son agent dimanche à Marseille. La somme de 11 millions d’euros aurait été évoquée par le PSG pour le milieu de terrain marocain des Queens Park Rangers (QPR).
"Le Parisien" à l’origine de l’information, indique que les investisseurs qataris du PSG auraient discuté avec Taarabt des termes du contrat s’il venait à avoir lieu.
Adel Taarabt, 22 ans, avait affirmé récemment au quotidien anglais "Mail on Sunday" qu’il n’était pas du tout attiré par le championnat français, lui préférant l’un des clubs anglais qui se battent pour l’avoir, dont Chelsea, Manchester United et Liverpool.
Adel Taarabt, élu meilleur joueur de Championship (deuxième division anglaise), ne serait pourtant pas indifférent à la proposition du PSG.
Ces articles devraient vous intéresser :