
Une chanteuse marocaine nargue les autorités de Dubaï
La police de Dubaï a interpellé l’actrice et chanteuse marocaine, Mariam Hussein, pour violation des mesures préventives imposées par les autorités des Émirats arabes unis.
Graciée le 9 février dernier par l’émir de Dubaï, l’actrice d’origine marocaine Mariam Hussein se confie, en pleurs, sur son difficile passage en prison.
Dans une vidéo diffusée sur ses comptes sociaux, l’actrice a conseillé aux personnes désireuses de sortir malgré l’épidémie de "remercier Dieu d’être assignées à domicile et pas en prison".
S’appuyant sur sa courte mais pénible expérience carcérale, la native de Tétouan confie que la prison est un milieu abîmé qui a affecté sa santé psychique, et qui ne peut en aucun cas être comparé au confinement.
Pour rappel, Mariam Hussein, actrice maroco-irakienne, a été condamnée le 26 janvier dernier, à 3 mois de prison ferme et à l’expulsion du pays, pour avoir entretenu en public, des rapports intimes avec un rappeur américain.
Aller plus loin
La police de Dubaï a interpellé l’actrice et chanteuse marocaine, Mariam Hussein, pour violation des mesures préventives imposées par les autorités des Émirats arabes unis.
Connue pour ses performances artistiques en tant que chanteuse, danseuse et présentatrice de télévision, la maroco-néerlandaise Numidia El Morabet s’illustre au cinéma dans le...
La Cour pénale de Dubaï a prononcé son verdict définitif, en condamnant l’actrice marocaine, Mariam Hussein, à la prison ferme et à l’expulsion du territoire émirati.
La Cour pénale de Dubaï a émis un jugement, le jeudi 25 juillet 2019, à l’encontre de l’actrice marocaine, Mariem Hussein, sous le chef d’inculpation d’attentat à la pudeur....
Ces articles devraient vous intéresser :