Achraf Hakimi à Tel-Aviv pour la Supercoupe

28 juillet 2021 - 22h20 - France - Ecrit par : G.A

L’international marocain Achraf Hakimi est à Tel-Aviv où il participera avec le PSG à la Super Coupe de France baptisée «  Trophée des Champions  ». Elle opposera cette saison, Lille, le champion de France, et le PSG, vainqueur de la Coupe.

C’est la première fois que Tel-Aviv accueille la Supercoupe d’un championnat européen, et ce sera le 1ᵉʳ août prochain. Après Montréal, Tunis, Pékin et Tanger qui a abrité l’événement à deux reprises, le trophée des champions atterrit en Israël.

À lire : Tanger va accueillir la Supercoupe d’Espagne

«  Nous sommes très fiers et honorés d’accueillir l’édition 2021 du Trophée des champions en Israël  », explique Daniel Benaïm, fondateur du groupe COMTEC, organisateur privé de l’événement.

À lire : Supercoupe d’Espagne : des maillots en arabe pour le Real Madrid et Valence

«  Nous ferons en sorte que ce match soit un moment inoubliable pour le public israélien et les fans du monde entier  », a-t-il ajouté.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Football - Israël - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Football : le Raja remporte la Supercoupe africaine

Un nouveau titre africain pour le club marocain du Raja de Casablanca qui a remporté aujourd’hui la Supercoupe de la CAF de football en battant l’équipe de l’Espérance de Tunis...

Tanger va accueillir la Supercoupe d’Espagne

Bonne nouvelle pour les fans du football espagnol. La Supercoupe qui oppose cette année le FC Bacelone au FC Séville doit se dérouler le 12 août prochain au Stade de Tanger.

Supercoupe d’Espagne : des maillots en arabe pour le Real Madrid et Valence

Les Madrilènes pourraient porter des maillots avec des caractères en arabe pour affronter Valence, le mercredi 8 janvier 2020, lors de la Supercoupe d’Espagne à Djeddah en...

Achraf Hakimi mal accueilli par les Israéliens

L’international marocain Achraf Hakimi a été sifflé et hué par certains supporters israéliens dimanche, lors du Trophée des champions disputé à Tel-Aviv (Israël).

Ces articles devraient vous intéresser :

Coupe du monde 2030 : 32 villes marocaines prêtes à accueillir les équipes

Au total, 32 villes marocaines accueilleront la Coupe du monde 2030 que le Maroc organisera conjointement avec l’Espagne et le Portugal, a récemment annoncé Fouzi Lekjaa, le président de la Fédération royale marocaine de football.

Achraf Hakimi sanctionné

La commission de discipline de la LFP s’est penchée sur l’affaire des chants insultants envers l’OM, scandés par certains joueurs parisiens lors de la célébration de leur victoire, dont l’international marocain Achraf Hakimi.

Comment Walid Regragui a aidé Eliesse Ben Seghir à choisir le Maroc

Dans une interview, le milieu offensif marocain Eliesse Ben Seghir dévoile les rêves qu’il entend accomplir avec les Lions de l’Atlas pour le Maroc mais aussi avec l’AS Monaco.

Nouveau coup dur pour Chadi Riad

Mauvaise nouvelle pour Chadi Riad. Alors qu’il revient de blessure, l’international marocain évoluant à Crystal Palace vient d’en subir une nouvelle.

Achraf Hakimi aligné pour le match Brest-PSG

L’international marocain Achraf Hakimi est titulaire avec le PSG face à Brest pour un match de la 10ᵉ journée de la Ligue 1 de la saison 2023/2024.

Azzedine Ounahi à Arsenal ?

Azzedine Ounahi, le Lion de l’Atlas de l’Olympique de Marseille serait l’option parfaite pour Arsenal qui souhaite renforcer davantage son milieu de terrain. Il est dans le viseur des Gunners.

Walid Regragui à la recherche de nouveaux joueurs

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, continue son périple dans le Golfe à la recherche des joueurs marocains qui pourraient figurer sur la liste des Lions de l’Atlas pour les prochaines qualifications de la Coupe du Monde.

Brahim Díaz : un avenir incertain au Real Madrid

Malgré un rôle secondaire au Real Madrid, Brahim Díaz, attire l’attention de la Premier League, notamment d’Arsenal.

Chemsdine Talbi : le choix du Maroc provoque la colère en Belgique

L’attaquant du FC Bruges, Chemsdine Talbi, a décidé de représenter le Maroc, le pays de ses parents, malgré un parcours complet dans les équipes de jeunes belges, des U15 aux U18. Une décision qui crispe visiblement la Fédération belge.

Sofyan Amrabat hors-jeu, Manchester United en difficulté

Coup dur pour Manchester United et son entraîneur Erik ten Hag : le milieu de terrain Sofyan Amrabat ne sera pas de la partie pour le match contre Brighton ce samedi.