Le FC Barcelone l’emporte face à Séville à Tanger (vidéo)
Le spectacle était hier au rendez-vous au Stade Ibn Battouta à Tanger où se déroulait la Supercoupe d’Espagne entre les équipes du FC Barcelone et FC Séville.
L’international marocain Achraf Hakimi est à Tel-Aviv où il participera avec le PSG à la Super Coupe de France baptisée « Trophée des Champions ». Elle opposera cette saison, Lille, le champion de France, et le PSG, vainqueur de la Coupe.
C’est la première fois que Tel-Aviv accueille la Supercoupe d’un championnat européen, et ce sera le 1ᵉʳ août prochain. Après Montréal, Tunis, Pékin et Tanger qui a abrité l’événement à deux reprises, le trophée des champions atterrit en Israël.
À lire : Tanger va accueillir la Supercoupe d’Espagne
« Nous sommes très fiers et honorés d’accueillir l’édition 2021 du Trophée des champions en Israël », explique Daniel Benaïm, fondateur du groupe COMTEC, organisateur privé de l’événement.
À lire : Supercoupe d’Espagne : des maillots en arabe pour le Real Madrid et Valence
« Nous ferons en sorte que ce match soit un moment inoubliable pour le public israélien et les fans du monde entier », a-t-il ajouté.
Aller plus loin
Le spectacle était hier au rendez-vous au Stade Ibn Battouta à Tanger où se déroulait la Supercoupe d’Espagne entre les équipes du FC Barcelone et FC Séville.
L’international marocain Achraf Hakimi a été sifflé par le public au stade Bloomfield de Tel Aviv dimanche 1ᵉʳ août lors de la finale du Trophée des champions opposant le PSG à...
Si Achraf Hakimi est heureux d’être l’une des nouvelles recrues du Paris Saint-Germain, son entraîneur Mauricio Pochettino l’est encore davantage et ne le cache pas. Le...
L’international marocain Achraf Hakimi a été sifflé et hué par certains supporters israéliens dimanche, lors du Trophée des champions disputé à Tel-Aviv (Israël).
Ces articles devraient vous intéresser :