Supercoupe d’Espagne : des maillots en arabe pour le Real Madrid et Valence

9 janvier 2020 - 11h15 - Espagne - Ecrit par : I.L

Les Madrilènes pourraient porter des maillots avec des caractères en arabe pour affronter Valence, le mercredi 8 janvier 2020, lors de la Supercoupe d’Espagne à Djeddah en Arabie Saoudite.

Tout comme la Juventus en décembre dernier, les stars madrilènes seront habillées en maillot spécial, dans le cadre de la Supercoupe d’Espagne, face à Valence (délocalisée en Arabie saoudite pour l’occasion).

L’information a été publiée par le meneur de jeu de l’équipe, Karim Benzema, sur sa page Facebook, avec une photo de son maillot griffé de son prénom en caractères arabes. Dans le message qui accompagne la photo, le joueur madrilène a exprimé son regret de ne pouvoir être de la partie, et a souhaité une bonne chance à ses coéquipiers. Le joueur madrilène a également signé le message avec le hashtag du Real Madrid en arabe.

Victime d’une blessure à la jambe gauche, l’attaquant des Blancs sera absent lors de cette confrontation. Privé de son trio offensif Hazard-Bale-Benzema, le Real Madrid devra prendre l’avantage sur les valenciens pour filer en finale.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Madrid - Arabie saoudite

Aller plus loin

Real Madrid retire un symbole chrétien de son logo à cause de son sponsor musulman

Après avoir signé un accord de partenariat de trois ans avec la Banque nationale d’Abou Dhabi, le club de football espagnol, Real Madrid, a retiré un symbole chrétien de son...

Achraf Hakimi à Tel-Aviv pour la Supercoupe

L’international marocain Achraf Hakimi est à Tel-Aviv où il participera avec le PSG à la Super Coupe de France baptisée «  Trophée des Champions  ». Elle opposera cette saison,...

Ces articles devraient vous intéresser :

PSG - Angers : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

La performance d’Achraf Hakimi lors de la victoire 4-2 du PSG face à Angers samedi soir a suscité des avis contrastés parmi les médias, entre reconnaissance de son apport offensif et critique de certaines erreurs. Bien que le PSG ait globalement dominé...

Liverpool s’attaque à la pépite marocaine Abdelhamid Ait Boudlal

Le club anglais de Liverpool FC s’apprête à lancer ses filets sur un jeune talent marocain : Abdelhamid Ait Boudlal, capitaine de l’équipe nationale des moins de 17 ans.

Équipe du Maroc : recherche joueurs désespérément

L’équipe marocaine de football se prépare activement pour deux matchs amicaux, contre l’Angola et la Mauritanie, prévus en mars prochain. Ces rencontres serviront de tremplin pour les prochaines échéances, dont les qualifications pour la Coupe du Monde...

Coupes d’Afrique et le Maroc : le désastre ?

Le Maroc a connu une nouvelle déception à la Coupe d’Afrique des Nations, un tournoi où il peine à briller, contrairement à ses bonnes performances lors de la dernière Coupe du Monde qui s’est déroulée au Qatar.

Football : deux matchs pour le Maroc avant le CAN en Côte d’Ivoire

Dans le cadre de sa préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), l’équipe du Maroc de football prévoit de disputer deux matchs amicaux avant l’entrée en compétition en Côte d’Ivoire.

Hakim Ziyech et le public marocain : le désamour ?

Hakim Ziyech est sous le feu des critiques sur les réseaux sociaux après avoir mal réagi à son remplacement pendant le match contre la Zambie, disputé vendredi au Grand stade d’Agadir dans le cadre de la troisième journée des éliminatoires africaines...

PSG - Gérone : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Lors du match PSG contre Gérone en Ligue des champions, Achraf Hakimi a livré une prestation en demi-teinte. Le club parisien l’a emporté de justesse, mais la performance du latéral marocain a divisé la presse spécialisée.

Seconde chance pour Sofyan Amrabat

La direction de Manchester United a pris une décision concernant Sofyan Amrabat, son milieu de terrain marocain.

PSG - Monaco : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain s’est largement imposé vendredi soir face à l’AS Monaco dans le cadre de la 13ᵉ journée de Ligue 1 française. Au cœur de victoire, la prestation nuancée d’Achraf Hakimi. Le latéral marocain, flamboyant depuis le début de la...

Voici les quatre joueurs que Walid Regragui veut convaincre

Le sélectionneur de l’équipe nationale marocaine, Walid Regragui serait en négociations avec plusieurs joueurs binationaux comme Brahim Diaz et Mohamed-Ali Cho pour tenter de les convaincre de rejoindre les Lions de l’Atlas.