Achraf Hakimi, sans Hiba Abouk au gala FIFA The Best

28 février 2023 - 20h10 - Sport - Ecrit par : P. A

Alors que le parquet français ouvrait une enquête sur lui pour viol, Achraf Hakimi était lundi au gala FIFA The Best, avec ses coéquipiers du Paris Saint-Germain (PSG), Kylian Mbappé et Lionel Messi. Sa femme, Hiba Abouk, n’était pas de la partie.

Quelques heures avant le gala FIFA The Best, le journal français Le Parisien annonçait qu’Achraf Hakimi faisait l’objet d’une enquête pour viol. Une jeune femme s’est rendue au commissariat le week-end dernier pour déclarer avoir été violée par le joueur marocain du Paris Saint-Germain (PSG), mais sans toutefois porter plainte. Le parquet s’est saisi d’office de l’affaire en raison de la « gravité » des faits et de la « notoriété » de l’accusé.

À lire : Achraf Hakimi accusé de viol

Hakimi aurait fait la connaissance de la jeune femme de 24 ans sur Instagram le 16 janvier. Il l’a invitée à son domicile samedi dernier, alors que sa femme Hiba Abouk et leurs deux enfants étaient en vacances à Dubaï. C’est là qu’il aurait « embrassé la jeune femme sur la bouche, soulevé ses vêtements… ».

À lire : FIFA The Best : Achraf Hakimi dans l’équipe de l’année

Pour le moment, Hakimi n’a pas souhaité se prononcer sur le sujet. Loin de cette affaire qui fait grand bruit, il était présent au gala FIFA The Best qui récompensait les meilleurs footballeurs de l’année, même s’il aurait pu annuler sa participation après que l’affaire a éclaté. Tous les médias ont évoqué cette affaire lors de cette cérémonie de remise des prix à laquelle étaient également présents Lionel Messi et Kylian Mbappé du PSG.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Paris - Football - FIFA - Achraf Hakimi - Hiba Abouk

Aller plus loin

Achraf Hakimi accusé de viol

Le joueur du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, est actuellement au cœur d’une enquête pour viol. Selon les informations du journal Le Parisien, une jeune femme s’est rendue au...

Accusé de viol, Achraf Hakimi a le soutien du PSG

L’enquête pour viol visant Achraf Hakimi est fondée sur une « fausse accusation », assure son avocate. Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain (PSG), qui nie les faits, a...

Parcours d’Hiba Abouk, la femme d’Achraf Hakimi

Hiba Abouk pourrait mettre fin à sa relation avec Achraf Hakimi, accusé de viol et mis en examen vendredi. Les rumeurs d’une séparation du couple sont devenues persistantes...

Hiba Abouk sans Achraf Hakimi au festival de Cannes, éblouit les stars d’Hollywood

Contrairement aux dernières éditions, l’actrice Hiba Abouk était à la 76ᵉ édition du Festival de Cannes 2023, qui se déroule du 16 au 27 mai 2023 au Palais des festivals, sans...

Ces articles devraient vous intéresser :

Mondial 2030 : le Maroc se dote de 18 TGV supplémentaires

Au Maroc, les projets de développement liés à la Coupe du monde 2030 avancent à bon rythme. Parmi eux figure l’extension du réseau de train à grande vitesse qui impactera 59 % d’usagers.

Le Real Betis mise sur Chadi Riad

Le Real Betis veut s’offrir Chadi Riad, actuellement en prêt avec option d’achat dans le club.

Manchester United éliminé mais un Sofyan Amrabat impressionnant

Manchester United a été éliminé de la Ligue des Champions à la suite d’une défaite 1-0 contre le Bayern Munich à Old Trafford. Cette élimination surprise a toutefois permis de voir le meilleur du joueur marocain Sofyan Amrabat.

CAN 2025 et Mondial 2030 : les critères de qualification des stades marocains

Le ministère de l’Équipement et de l’eau a donné des précisions sur les critères de qualifications et les travaux de construction des stades qui accueilleront les matchs de la coupe d’Afrique des nations 2025 et de la coupe du monde 2030.

Brouille entre Regragui et Sektioui ? L’entraîneur de l’équipe olympique répond

Tarik Sektioui, entraîneur de l’équipe olympique marocaine, médaillée de bronze aux Jeux Olympiques de Paris, dément les rumeurs faisant état de l’existence d’une brouille entre le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Walid Regragui et lui.

Le Maroc organisera la Coupe du monde 2030 (officiel)

Le Maroc vient de décrocher officiellement l’organisation de la Coupe du monde 2030 aux côtés de l’Espagne et du Portugal. La décision quasi définitive a été prise ce mercredi par la Fifa.

Hakim Ziyech rejoint les légendes du Football

Hakim Ziyech vient de rentrer dans l’histoire de la Ligue des Champions. L’international marocain a inscrit deux buts sur coup-franc lors du match nul 3-3 de Galatasaray contre Manchester United, une performance qui le place aux côtés de Cristiano...

Walid Regragui face à un casse-tête défensif

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, étudie les profils à même de compenser l’absence de Chadi Riad, blessé, lors des prochains matchs contre la République centrafricaine prévus en octobre dans le cadre des éliminatoires de la CAN Maroc...

Le Maroc s’apprête à chiper Eliesse Ben Seghir à la France

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, est en quête de nouveaux talents pour les prochains matchs des Lions l’Atlas. Il aurait inclus Eliesse Ben Seghir, milieu offensif de l’AS Monaco, dans sa liste élargie.

Walid Regragui : "La Darija est cruciale"

Dans une interview, Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, a affirmé que « l’équipe du Maroc est l’une des plus difficiles à entraîner ».