Achraf Hakimi - Photo Facebook du Borussia Dortmund
Le Borussia Dortmund a remporté son premier match de Ligue des Champions de la saison lors de son déplacement sur le terrain du Slavia de Prague, grâce aux deux magnifiques buts de l’international marocain, Achraf Hakimi (2-0).
Le talentueux joueur du Borussia Dortmund, Achraf Hakimi, a été le héros d’une soirée. Ce jeune cadre des Lions de l’Atlas a sauvé son équipe en inscrivant les deux buts de la rencontre.
Le milieu offensif du Dortmund a su transformer les occasions dont il a bénéficié. Il s’agit d’une première pour l’international marocain habituellement positionné à droite ou à gauche de la défense.
Contre le Slavia de Prague, Achraf Hakimi s’est donc illustré à deux reprises en marquant son premier doublé dans cette prestigieuse compétition.
A noter que, lors des deux prochains matchs, le Borussia Dortmund affrontera l’Inter, tandis que le Slavia défiera le Barça.
L’international marocain, Achraf Hakimi, s’est une fois encore révélé mardi dernier face à l’Inter de Milan, dans le cadre de la 4e journée de la Ligue des Champions, grâce à un...
L’Olympique de Marseille (OM) a exprimé ses regrets pour avoir raté de près l’enrôlement de l’international marocain dans son effectif. Prêté au Borussia Dortmund par le Real...
La nouvelle du transfert de l’international marocain Achraf Hakimi au PSG continue de susciter des réactions dans le monde sportif, surtout venant de la part de ceux qui ont...