
Les professionnels du secteur de la location de voitures au Maroc se plaignent de la faible demande notée au cours de cette saison estivale par rapport aux années précédentes.
Six personnes, dont deux touristes de nationalité belge et irlandaise, sont décédées suite au renversement d’un car à Essaada près de Marrakech alors que 39 personnes ont été blessés ce samedi.
Parmi les blessés figurent plusieurs touristes dont 7 allemands, 1 anglais et 2 enfants belges. L’on dénombre également 11 blessés graves.
Selon les premiers éléments de l’enquête, l’accident serait du à la vitesse. Le car devait relier Marrakech à Essaouira.
La route au Maroc a fait quelques 3838 morts en 2007, un chiffre en hausse de 11,69% au cours des neuf premiers mois de 2008.
Ces articles devraient vous intéresser :