Le mauvais comportement d’Abderrazak Hamdallah fait polémique en Arabie Saoudite
L’ex-international marocain Abderrazak Hamdallah fait également parler de lui en Arabie Saoudite. Ses frasques ne se comptent plus.
L’attaquant marocain Abderrazak Hamdallah n’oubliera pas de si tôt la soirée du mardi 19 octobre 2021. Éliminé de la Ligue des Champions de l’AFC, il s’est battu avec un défenseur de l’équipe adverse avant d’essuyer des insultes venant d’un supporter.
Le club saoudien Al-Nassr a été éliminé mardi par Al Hilal (1-2) au King Saud University Stadium lors du match comptant pour la demi-finale de la Ligue des Champions de l’AFC.
À lire : Abderrazak Hamdallah poussé vers la sortie ?
À la fin de la rencontre, un violent accrochage a éclaté entre l’international marocain et Ali Al-Bulaihi, défenseur international saoudien d’Al Hilal. Comme si cela ne suffisait pas, un supporter d’Al Hilal a lancé une bouteille d’eau sur Hamdallah avant de le cribler d’injures.
À lire : Des ennuis judiciaires pour Abderrazak Hamdallah
Au risque de voir son compte Twitter submergé de commentaires désagréables, l’attaquant marocain l’a rapidement supprimé.
Aller plus loin
L’ex-international marocain Abderrazak Hamdallah fait également parler de lui en Arabie Saoudite. Ses frasques ne se comptent plus.
Les relations entre Abderrazak Hamdallah et sa direction ne sont pas des meilleures depuis que celui-ci a réclamé à son club une augmentation de salaire, afin de renouveler...
L’international marocain Abderrazak Hamdallah termine meilleur buteur de la Ligue des champions de l’AFC 2020 avec 7 buts.
L’international marocain, Abderrazak Hamdallah, sous la menace de passer devant le juge, est interdit de quitter le territoire saoudien, en raison des insultes qu’il a proférées...
Ces articles devraient vous intéresser :