Alors que les Jeux Olympiques de Paris approchent, Tarik Sektioui, entraîneur de l’équipe olympique marocaine, compose avec un énorme casse-tête.
Le Maroc a remporté sept médailles dont une en or lors de la deuxième journée des 5èmes jeux régionaux du Special Olympic qui se déroule actuellement à Dubaï avec la participation de vingt pays de la région.
En tennis de table, la joueuse Nouh Dounia a remporté la médaille d’or tandis que ses compatriotes Jihane Fahmi et Imane Khaliss se sont adjugées le bronze de l’épreuve. En saut en longueur, Mhadi Yassine a décroché l’argent et Hoda Younès a remporté la médaille de bronze de l’épreuve. Quant à Mehdi Slaoui et Meriem Ouklime, ils se sont adjugés deux médailles de bronze en natation.
Au terme de cette deuxième journée, la moisson marocaine s’élève à quatorze médailles dont trois en or. Les deux premières ont été remportées dimanche par les athlètes Hajar Lamghari et Aziza Karmoune en 100m plat.
Le Maroc est représenté à cette édition baptisée par 26 sportifs avec un staff de neuf encadrants dans six disciplines à savoir l’athlétisme, la natation, le tennis de table, le basket-ball, la pétanque et l’équitation.
Ces articles devraient vous intéresser :