
Internet mobile moins cher en Algérie qu’au Maroc
Le Maroc figure dans le top 5 des pays d’Afrique les moins chers pour les données mobiles, de loin derrière l’Algérie. C’est ce qui ressort du classement d’un site spécialisé.
Marrakech figure dans le top 10 des meilleures villes à visiter et où vivre dans le monde entier. C’est ce qui ressort du classement d’un magazine spécialisé.
Marrakech occupe la 7ᵉ place dans le classement 2022 des meilleures villes visitées de Time Out Index, un sondage annuel mené auprès des citadins du monde entier par Time Out Group, une entreprise mondiale de médias et d’hôtellerie. « La population, la créativité et la foi en l’avenir ont permis à Marrakech de sortir de la pandémie avec un nouveau souffle. La ville est depuis longtemps réputée pour être un creuset international », salue le magazine. La ville ocre doit également sa place dans ce classement à sa « communauté » et sa « créativité ».
À lire : Marrakech dans le top 3 des villes les plus accueillantes au monde
Edimbourg arrive en tête du top 10. Elle est suivie de Chicago (États-Unis), Medellin (Colombie) et Glasgow (Écosse). Viennent ensuite Amsterdam (Pays-Bas), Prague (République tchèque) et Berlin (Allemagne). Montréal (Canada) et Copenhague (Danemark) ferment la marche du podium.
Aller plus loin
Le Maroc figure dans le top 5 des pays d’Afrique les moins chers pour les données mobiles, de loin derrière l’Algérie. C’est ce qui ressort du classement d’un site spécialisé.
Marrakech se classe 3ᵉ dans le top 10 des villes les plus accueillantes au monde. C’est ce qui ressort du nouveau classement du magazine américain Conde Nast Traveller.
Marrakech figure dans le classement des 12 villes où pratiquer la photographie de rue (toute activité photographique menée dans un lieu public) en voyage.
La ville de Marrakech est l’une des 52 destinations recommandées en 2022 par le journal américain, The New York Times.
Ces articles devraient vous intéresser :