Le Maroc dans le top 10 des destinations les plus réservées
Le Maroc figure dans le top 10 des destinations les plus réservées en février 2022 par les Français. C’est ce qui ressort du classement d’un site spécialisé.
Jardin Majorelle - Marrakech - Wikipedia
Marrakech se classe 3ᵉ dans le top 10 des villes les plus accueillantes au monde. C’est ce qui ressort du nouveau classement du magazine américain Conde Nast Traveller.
Marrakech a été nommée troisième ville « la plus accueillante » par The Conde Nast Traveller. Le magazine américain décrit la ville ocre comme l’une des villes les plus accessibles bénéficiant d’un « mélange de modes de vie traditionnels » et modernes, une porte d’entrée vers l’Afrique et le monde arabe, qui a acquis une « récente réputation d’être une plaque tournante pour le monde de l’art diasporique en Afrique ». En plus du musée Yves Saint-Laurent, les visiteurs amateurs d’art de la ville marocaine peuvent « s’arrêter au musée d’art africain contemporain Al Maaden pour goûter certaines des meilleures œuvres d’art africain moderne », a indiqué le magazine.
À lire : Marrakech dans le top 10 des meilleurs endroits à visiter en Afrique
Kralendijk, la capitale de l’île néerlandaise des Caraïbes de Bonaire, se hisse à la tête du classement des dix villes les plus accueillantes au monde. Elle est suivie par San Miguel de Allende (Mexique), Bangkok, Lisbonne, Dublin et Copenhague. Istanbul, Singapour et Edimbourg ferment la marche du classement.
Aller plus loin
Le Maroc figure dans le top 10 des destinations les plus réservées en février 2022 par les Français. C’est ce qui ressort du classement d’un site spécialisé.
Marrakech figure dans le top 10 des meilleures villes à visiter et où vivre dans le monde entier. C’est ce qui ressort du classement d’un magazine spécialisé.
Deux villes marocaines figurent dans le classement des 50 destinations les plus prisées au monde. Les choix ont été opérés par les 1,5 millions de lecteurs du site Big 7 Travel,...
Samedi, une délégation conduite par le gouverneur de Marrakech a parcouru les chantiers de développement de la ville. Objectif : s’enquérir de l’état d’avancement des grands...
Ces articles devraient vous intéresser :