
Ziyech intéresse toujours le Milan AC
Le milieu de terrain de Chelsea, Hakim Ziyech, serait toujours dans le viseur du Milan AC, qui tient à s’attacher ses services pour le compte de la saison prochaine.
Le Milan AC est très intéressé par Hakim Ziyech et semble décidé à faire l’impossible pour signer l’international marocain qui devrait quitter Chelsea au prochain mercato d’hiver.
Le Milan AC veut s’attacher les services d’Hakim Ziyech qui a le profil et le talent dont le club a besoin pour améliorer ses performances, fait savoir Gazzetta dello Sport. Massara et Maldini, en charge de la direction sportive du club italien, effectueront le déplacement du Qatar dans les prochains jours pour tenter d’accélérer les négociations avec le milieu de terrain marocain. Toutefois, il reste un détail important à régler, les finances du Milan AC ne permettant pas de réaliser un gros investissement au mois de janvier.
À lire : Le Milan AC, prochaine destination de Hakim Ziyech ?
Le club italien a déjà fait savoir à Hakim Ziyech qu’il ne pouvait pas lui payer ce qu’il gagne actuellement à Chelsea. L’international marocain devra donc faire une grosse concession financière s’il accepte d’intégrer l’équipe lombarde. Il serait prêt à réduire son salaire pour retrouver une place de choix sur le terrain. Reste à savoir ce que Chelsea réclamerait pour le laisser partir, sachant que le club a payé 40 millions d’euros pour le recruter en 2020.
Aller plus loin
Le milieu de terrain de Chelsea, Hakim Ziyech, serait toujours dans le viseur du Milan AC, qui tient à s’attacher ses services pour le compte de la saison prochaine.
Grand artisan du parcours historique et exceptionnel des Lions de l’Atlas à la coupe du monde au Qatar, l’international marocain Hakim Ziyech intéresse plusieurs clubs, dont...
L’international marocain Hakim Ziyech est dans le viseur du Milan AC depuis quelques mois, mais le montant de son salaire annuel est un frein à la finalisation des négociations...
L’international marocain Hakim Ziyech réalise de belles performances à la coupe du monde Qatar 2022. Le FC Barcelone qui avait l’opportunité de le recruter l’hiver dernier...
Ces articles devraient vous intéresser :