
Malika El-Maslouhi pose pour Thom Browne
La marque américaine Thom Browne a jeté son dévolu sur le mannequin maroco-italienne Malika El Maslouhi pour mettre en images sa nouvelle collection.
La marque américaine Anthropologie a jeté son dévolu sur le mannequin maroco-italienne Malika El Maslouhi pour mettre en images sa nouvelle collection estivale.
L’enseigne américaine Anthropologie fait de la top marocaine Malika El Maslouhi sa muse pour sa collection estivale baptisée « Sunrise, Jetset ». On voit le mannequin de 23 ans dans une série d’images de campagne prises par le photographe de mode Luca Campri à Camogli, un village de pêcheurs en Italie, rapporte Arab News. Dans les clichés, on la voit au bord de la piscine et de la plage dans des pièces de la dernière collection estivale.
À lire :La Marocaine Malika El Maslouhi fait de la Pub pour Frame Denim
La collection « Sunrise, Jetset » comprend des pièces remarquables telles qu’un cardigan brodé d’un homard, des shorts imprimés colorés, des robes d’été amples, des maillots une-pièce tropicaux, des shorts en jean, des jupes maxi à motifs floraux et des chemises à nouer en tissu léger, mais aussi des accessoires estivaux originaux, comme des colliers de perles et des bobs.
Aller plus loin
La marque américaine Thom Browne a jeté son dévolu sur le mannequin maroco-italienne Malika El Maslouhi pour mettre en images sa nouvelle collection.
La marque française Zadig & Voltaire a choisi la mannequin maroco-italienne Malika El Maslouhi pour sa nouvelle campagne de mode du printemps 2021. Elle pose aux côtés des...
Le mannequin maroco-italien Malika El Maslouhi a été sacrée meilleur mannequin de l’année en Italie.
La styliste américaine Tory Burch a fait du mannequin maroco-italien Malika El Maslouhi et du mannequin néerlandais d’origine marocaine-égyptienne Imaan Hammam ses muses pour...
Ces articles devraient vous intéresser :