
La gestion de la blessure de Selim Amallah n’est pas du goût du Standard de Liège
Le sélectionneur du standard de Liège, Philippe Montanier n’est pas d’accord par la gestion du cas de son poulain, Selim Amallah, convoqué par Vahid Halilhodzic.
L’international marocain Selim Amallah risque gros pour avoir critiqué l’arbitrage lors du match ayant opposé le Standard à Genk.
Après avoir été accusé de racisme fin 2021, Selim Amallah risque une suspension pour des propos qualifiés de déplacés par certains médias. Le Lion de l’Atlas s’est plaint de l’arbitrage du match entre le Standard et Genk. « Les arbitres sont incompétents », a-t-il déclaré à Eleven Sports.
À lire : Selim Amallah accusé de racisme
Selon La Dernière Heure, le joueur marocain âgé de 25 ans sera convoqué par le parquet de l’Union belge devant le Conseil disciplinaire pour fournir des explications sur ses propos lâchés à la mi-temps du match à Genk le 13 février dernier et qui s’est soldé par la défaite du club liégeois (2-0).
Aller plus loin
Le sélectionneur du standard de Liège, Philippe Montanier n’est pas d’accord par la gestion du cas de son poulain, Selim Amallah, convoqué par Vahid Halilhodzic.
Après ses performances à la CAN, l’international marocain Selim Amallah entend faire preuve de la même détermination avec le Standard de Liège, en déplacement à Genk, ce...
Une bagarre a éclaté entre l’international marocain Selim Amallah et l’international sénégalais, Abdoulaye Seck lors du match entre le Standard et l’Antwerp (3-2), dimanche...
L’international marocain attaquant au Standard de Liège, Selim Amallah, souhaite disputer la coupe du monde avec les Lions de l’Atlas.
Ces articles devraient vous intéresser :