Morad sort un nouvel opus, « Pelele »

28 décembre 2021 - 11h20 - Espagne - Ecrit par : P. A

Morad, le rappeur espagnol d’origine marocaine, vient de sortir une nouvelle chanson qui cartonne. « Pelele », c’est le titre de ce bijou.

La star espagnole d’origine marocaine poursuit sa carrière. Après “M.D.L.R” qui a connu un franc succès, Morad revient avec une nouvelle chanson, « Pelele ». Disponible depuis vendredi sur toutes les plateformes de téléchargement, le nouvel opus a déjà enregistré 2,9 millions de vues sur YouTube et 1,1 sur Spotify, fait savoir Ok Diario.

À lire : Carton plein pour le rappeur marocain Morad (vidéo)

L’année 2021 a été fructueuse pour Morad, artistiquement parlant. Avant « Pelele », l’artiste avait lancé des chansons comme « Normal », « Motorola » ou « Soñar ». Mais ses collaborations avec d’autres artistes comme ’Habla claro’ avec Eladio Carrión ou session #47 avec Bizarrap, ont été les plus appréciées du public. Ce dernier son a enregistré 18 millions de vues sur YouTube et 13,6 sur Spotify. Morad y raconte sa vie et ses origines, son parcours, ses moments difficiles, etc.

À lire : Morad, un « garçon de la rue » devenu star du rap en Espagne

Actuellement, Morad compte des millions de fans et d’abonnés sur ses réseaux sociaux, et est considéré comme l’une des stars montantes du rap et de la drill music en Espagne. Le MDLR, entendez « Mec de la rue », le plus célèbre d’Espagne, clôt cette année, sans doute sa meilleure année, avec ce nouveau bébé, « Pelele » qui est déjà très bien accueilli par le public.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Musique - Rap - Vidéos - Morad (Rappeur)

Aller plus loin

Le rappeur marocain Morad fait entrer une expression dans le langage courant

Que signifie « MDLR », entendez littéralement «  Mec de la rue  »  ? Le rappeur espagnol d’origine marocaine Morad, qui en est le concepteur, explique ce qu’il faut comprendre...

Morad sort son premier album « Reinsertado »

Après une multitude de singles à succès, Morad sort enfin son premier album intitulé « Reinsertado ». Un récit de sa vie. Le rappeur d’origine marocaine de L’Hospitalet de...

Morad, un « garçon de la rue » devenu star du rap en Espagne

Morad, 22 ans, a réussi à trouver sa voie dans la musique urbaine espagnole. Il est aujourd’hui le premier artiste espagnol d’origine marocaine à connaître le succès. Ses...

Morad : « ils ne veulent pas de moi comme Espagnol »

Premier invité de la nouvelle saison de Lo de Évole sur La Sexta, le rappeur espagnol d’origine marocaine, Morad, a affirmé que le Maroc est son pays, bien qu’il soit né en...

Ces articles devraient vous intéresser :

Festival Mawazine : Saad Lamjarred persona non grata ?

La participation de Saad Lamjarred à la 19ᵉ édition du Festival Mawazine, prévue du 21 au 29 juin prochain, semble compromise. Des sources proches des organisateurs ont révélé l’échec des négociations entre les deux parties.

Saad Lamjarred sanctionné par Youtube ?

Le chanteur marocain Saad Lamjarred explique les raisons qui seraient derrière la baisse inquiétante du nombre de vues de ses chansons sur la plateforme YouTube.

Khtek, rappeuse marocaine, se confie sur sa maladie

Dans une interview, la rappeuse marocaine Khtek, de son vrai nom Houda Abouz, se confie sur sa bipolarité. La musique lui sert de thérapie, mais aussi de canal de sensibilisation.

Najat Aatabou, Abdelaziz Stati et Zina Daoudia à la tête du jury d’Annajm Chaabi

La chanteuse Najat Aatabou se lance dans un nouveau projet et endosse le rôle de jurée pour une émission de télévision inédite au Maroc. Elle sera accompagnée de plusieurs autres artistes.

Séisme au Maroc : Maes a tenu sa promesse

Le rappeur Maes a tenu sa parole de venir en aide aux victimes du puissant et dévastateur tremblement de terre survenu au Maroc le 8 septembre.

La chanson « Enty » de Sâad Lamjarred devant la justice

Le compositeur Mohamed Rifai a assigné DJ Van en justice à cause de la chanson « Enty » interprétée par Saad Lamjarred en 2014.

Un fan d’Ahlam provoque sa colère en insultant le Maroc

L’artiste émiratie Ahlam a exprimé sa colère contre l’un de ses fans qui a utilisé sa photo sur son compte de la plateforme “X” pour insulter le Maroc et la chanteuse Asmaa Lamnawar.

Salma Rachid sous le feu des critiques

Salma Rachid est la cible d’attaques sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes fustigent l’arrogance de la chanteuse de la pop marocaine.

Maroc : coup de gueule des chanteurs

Bon nombre de chanteurs marocains ont exprimé leur colère contre l’exclusion et la marginalisation dont ils se disent victimes. Concerts et festivals sont organisés cet été sans qu’ils soient invités.

Saïda Fikri règle ses comptes avec les personnalités corrompues

La chanteuse marocaine Saïda Fikri crie haut et fort son aversion pour les personnalités corrompues qui détestent et combattent l’art engagé.