
Les nonuplés nés au Maroc rentrent au Mali
Plus d’un an après leur naissance au Maroc, les nonuplés maliens s’apprêtent à rentrer chez eux à Tombouctou au Mali.
Badr Hari est de nouveau papa. La femme du kick-boxeur marocain vient d’accoucher de jumeaux. Les nouveaux-nés se prénomment Nora et Ayden.
Daphné, l’épouse de Badr Hari, a confirmé l’information sur les réseaux sociaux. Elle a partagé une photo des pieds des bébés avec le message : « Tellement bénie avec ma petite équipe. Faites connaissance avec Nora et Ayden ».
Badr Hari et Daphné Romani se sont mariés en 2016. Le couple avait déjà trois filles, Amber-May, Houda et Aicha. Ayden est le premier fils de Badr Hari.
Le champion marocain n’a pas communiqué sur la naissance de ses jumeaux. Il a uniquement réagi au message de son épouse sur Instagram en écrivant « Mes amours ❤️❤️ ».
Badr Hari n’a plus posté de messages sur ses pages officielles sur les réseaux sociaux depuis sa défaite face à Benjamin Adegbuyi le 19 décembre dernier.
Aller plus loin
Plus d’un an après leur naissance au Maroc, les nonuplés maliens s’apprêtent à rentrer chez eux à Tombouctou au Mali.
Le Marocain Badr Hari a tenté à plusieurs reprises d’intimider son challenger roumain en décembre dernier avant le gala de Glory organisé à Rotterdam. Benjamin Adegbuyi déclare...
Badr Hari est reparti avec une double fracture au nez vendredi soir lors de son combat contre Benjamin Adegbuyi aux Pays-Bas. Le champion marocain a perdu sur un KO technique...
Le retour de Badr Hari n’aura pas eu lieu ce soir. Le kickboxeur marocain a perdu contre le Roumain Benjamin Adegbuyi à l’occasion du Glory76 qui s’est déroulé sans public ce...
Ces articles devraient vous intéresser :