Coronavirus : le Maroc dépasse les 4000 morts

6 novembre 2020 - 07h00 - Maroc - Ecrit par : I.L

Le Maroc a enregistré 77 morts en 24 heures, ce qui porte désormais le nombre de décès dus au Covid-19 à 4059 depuis le début de l’épidémie dans le Royaume.

Le Grand-Casablanca-Settat affiche 31 décès dont 26 à Casablanca, 3 à Settat et 2 à Berrechid. Il est suivi de Rabat-Salé-Kénitra qui annonce 12 morts avec 4 à Salé, 3 à Sidi Kacem, 2 à Rabat, 1 à Kénitra, 1 à Khémisset et 1 à Sidi Slimane. Dans la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima, le coronavirus a tué 10 patients dont 4 à Tétouan, 3 à Al Hoceima, 2 à M’Diq-Fnideq et 1 à Chefchaouen.

A Marrakech-Safi, 6 personnes sont décédées du Covid-19. Marrakech et Rehamna comptent chacune 2 morts contre 1 à Essaouira et 1 à Chichaoua. Le Souss-Massa affiche 5 décès dont 2 à Agadir-Ida-Ou-Tanane, 1 à Inezgane-Ait Melloul, 1 à Taroudant et 1 à Tiznit.

Beni Mellal-Khénifra, l’Oriental et Fès-Meknès font part chacune de 4 décès. Alors que Oujda-Angad annonce 2 morts, Guercif et Driuouch 1 seul décès, Fquih Ben Salah, Khouribga et Azilal comptent respectivement 2 et 1 décès ? Quant à Fès-Meknès, elle affiche 2 morts à Taza, 1 décès à Fès et 1 autre à Meknès.

Dans la région de Darâa–Tafilalet, une seule personne a succombé au Covid-19. Mercredi 4 novembre 2020, le Royaume a enregistré un record de 82 morts.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Décès - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Coronavirus : 72 décès en 24 h au Maroc

72 personnes sont décédées ces dernières 24 heures au Maroc à cause du coronavirus. Avec ces chiffres, le royaume compte 3 445 morts depuis le début de l’épidémie en mars dernier.

Coronavirus au Maroc : 53 morts en 24 h

53 personnes ont succombé au coronavirus ces dernières 24 heures au Maroc. Avec ces chiffres, le royaume compte 3 625 morts depuis le début de l’épidémie en mars dernier.

Coronavirus au Maroc : 70 morts en 24 heures, dont 20 dans l’Oriental

70 décès ont été enregistrés ces dernières 24 h au Maroc, selon le ministère de la Santé, portant le nombre de morts depuis le début de l’épidémie du coronavirus à 3 695.

Ces articles devraient vous intéresser :

Abdelaziz Barrada : le football marocain pleure l’un des siens

Coup dur pour le football marocain et français. Abdelaziz Barrada, ancien international marocain passé par l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, nous a quittés à seulement 35 ans. Le joueur aurait succombé à une crise cardiaque en France.

Amine Adli perd sa maman, la FRMF présente ses condoléances

Amine Adli est frappé par un énorme malheur. L’attaquant des Lions de l’Atlas et du Bayer Leverkusen vient de perdre sa maman.

Quatre membres du Polisario tués par un drone marocain

Quatre personnes auraient été tuées ces derniers jours par des drones marocains au Sahara, selon des médias proches du Polisario.

Une Marocaine meurt après avoir pris des pilules achetées sur Instagram

Une Marocaine de 28 ans est décédée après avoir pris des pilules amincissantes achetées auprès d’une inconnue qui faisait la promotion de ces produits sur Instagram.

Mohamed El Khalfi, pionnier du théâtre marocain, est décédé

Mohamed El Khalfi, figure emblématique du théâtre et de la télévision marocaine, est décédé samedi à Casablanca, à l’âge de 87 ans. L’acteur et metteur en scène avait quitté l’hôpital la veille après plusieurs semaines d’hospitalisation.

L’émouvant hommage de Samira Saïd à Naïma Samih

L’artiste marocaine Samira Saïd a rendu un vibrant hommage à son amie et collègue Naïma Samih, décédée dans la nuit de vendredi à l’âge de 73 ans, des suites d’une longue maladie.

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.

Smara : « Ces attaques ne resteront pas impunies », prévient le Maroc

Omar Hilale, représentant permanent du Maroc aux Nations unies a réagi à l’attaque que le Polisario a affirmé avoir mené dans la nuit du samedi à dimanche dans la ville d’Es-Semara et qui a fait un mort et trois blessés dont deux sont dans un état grave.

Chute mortelle à Tanger

Un drame s’est produit jeudi matin sur le chantier de réhabilitation de la Plaza de Toros, célèbre arène de taureaux de Tanger. Un ouvrier, âgé de 22 ans, a perdu la vie après une chute de sept mètres.

Maroc : colère des gérants de salles de fêtes

Après l’impact de la pandémie de Covid-19 sur leurs activités, les propriétaires et gérants de salles de fêtes disent faire face aujourd’hui à une concurrence déloyale insupportable de certains individus proposant des salles informelles et des villas...