
L’équipe nationale marocaine des joueurs locaux, dirigée par Tarik Sektioui, a débuté sa phase de préparation pour le Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2025.
La sélection marocaine s’est qualifiée aux huitièmes de finale du championnat du monde juniors 2005 (groupe C), organisé aux Pays-Bas, après sa victoire
(1- 0) sur l’équipe du Chili lors de la troisième journée disputée hier vendredi à Utrecht. Le but de la victoire de la sélection marocaine a été l’oeuvre de Bendamou Tarik à la 45 + 2e minute de la première mi-temps. Les Lionceaux de l’Atlas avaient été battus auparavant (1-3) par l’Espagne, avant de prendre le meilleur (5-0) sur le Honduras.
La sélection marocaine s’est qualifiée aux huitièmes de finale du championnat du monde juniors 2005 (groupe C), organisé aux Pays-Bas, après sa victoire
(1- 0) sur l’équipe du Chili lors de la troisième journée disputée hier vendredi à Utrecht.
Le but de la victoire de la sélection marocaine a été l’oeuvre de Bendamou Tarik à la 45 + 2e minute de la première mi-temps.
Les Lionceaux de l’Atlas avaient été battus auparavant (1-3) par l’Espagne, avant de prendre le meilleur (5-0) sur le Honduras.
Le Matin
Ces articles devraient vous intéresser :