A 54 ans, Laatifa Raafat est à (nouveau) maman

13 septembre 2019 - 07h40 - Maroc - Ecrit par : I.L

La chanteuse Latifa Raafat, à 54 ans, est à nouveau maman. Cette nouvelle qui réjouit les nombreux fans de la diva marocaine a été publiée sur les réseaux sociaux par l’artiste marocain, Mohamed Choubi.

Mère à plus de la cinquantaine ! Cela relève d’un miracle. Et pourtant la cinquantaine bien entamée, l’interprète d’ "Alach Ya Ghazali" a accouché d’un nouveau-né.

Emue d’être enceinte à cet âge, l’artiste avait annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux, avant d’afficher son baby bump sur scène, à l’occasion de l’événement, "Art du Caftan", qui a eu lieu à Agadir, rappelle Hespress. « Je suis très émue par le fait de voir mes fans et mon public m’exprimer leur joie quant à ma grossesse. Je leur demande de prier pour moi », avait-elle déclaré, avant de recevoir de nombreux messages de soutien sur les réseaux sociaux.

Cette nouvelle de son accouchement a été confirmée par l’artiste marocain, Mohamed Choubi, sur les réseaux qui a d’ailleurs dévoilé le sexe féminin de l’enfant. Pour Choubi, l’heureuse maman « est en train de se remettre de ses émotions ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Famille - Latifa Raafat - Enfant - Mohamed Choubi

Aller plus loin

On connaît le prénom de la fille de Latifa Raafat

Il n’y a pas de plus belle joie pour une femme que de devenir maman. Une acception que la diva de la chanson marocaine, Latifa Raafat, mesure à sa juste valeur, depuis qu’elle...

Latifa Raafat est enceinte (53 ans)

Latifa Raafat a de bonnes raisons de se réjouir. En effet, la diva de la chanson marocaine, âgée de 53 ans, est enceinte de son premier enfant. Et, pour mettre un terme aux...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : les femmes divorcées réclament des droits

Au Maroc, les appels à la réforme du Code de la famille (Moudawana) continuent. Une association milite pour que la tutelle légale des enfants, qui actuellement revient de droit au père, soit également accordée aux femmes en cas de divorce.

Maroc : risque d’augmentation des mariages de mineures après le séisme

Le séisme survenu dans la province d’Al Haouz vendredi 8 septembre pourrait entrainer une multiplication des mariages de mineures, craignent les femmes sinistrées dormant désormais avec leurs filles sous des tentes dans des camps.

Mariage des mineurs au Maroc : des chiffres qui font froid dans le dos

Au Maroc, le chemin vers l’éradication du mariage des mineurs reste encore long et parsemé d’embûches. De quoi inquiéter le ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi, qui plaide pour des mesures législatives plus strictes.

Maroc : une sortie en voiture vire au drame

Une sortie en famille qui finit en tragédie. Deux sœurs de 19 et 10 ans sont mortes noyées samedi dans le barrage de Smir près de la ville de M’diq, après que l’aînée, qui venait d’avoir son permis de conduire, a demandé à ses parents à faire un tour...

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

Au Maroc, le mariage des mineures persiste malgré la loi

Le mariage des mineures prend des proportions alarmantes au Maroc. En 2021, 19 000 cas ont été enregistrés, contre 12 000 l’année précédente.

Dounia Batma et Saïda Charaf : Latifa Raafat s’en mêle

L’artiste marocaine Latifa Raafat a appelé à la tolérance ses consœurs Dounia Batma et Saïda Charaf, actuellement en conflit judiciaire devant le tribunal de première instance de Marrakech.

Quand la rentrée scolaire pousse les Marocains à l’endettement

L’approche de la rentrée scolaire et la fin des vacances d’été riment souvent avec le recours aux prêts bancaires devant permettre aux parents marocains de subvenir aux besoins de leurs enfants. Et, les banques se livrent une concurrence très forte.

Stars marocaines : le culte du secret

De nombreuses célébrités marocaines choisissent de vivre loin des projecteurs. La chanteuse Ibtissam Tiskat et l’acteur Ezzoubair Hilal font partie de ceux qui privilégient une vie privée discrète.

Près de 20 000 hommes battus au Maroc

La députée Aziza Boujrida, membre du groupe Haraki, interpelle la ministre de la Solidarité, de l’Intégration sociale et de la Famille, Naïma Ben Yahya, sur la question de la violence à l’encontre des hommes marocains.