Le Bayern Munich pas intéressé par Hakim Ziyech

30 avril 2019 - 17h10 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Alors que beaucoup voyaient Hakim Ziyech dans le viseur du club allemand du Bayern Munich, des médias allemands viennent affirmer qu’il n’en est finalement rien. Son profil ne correspondrait pas à ce qui est recherché par le club.

Hespress écrit en ce sens : « Hakim Ziyech peut rayer le Bayern Munich de sa liste pour un probable transfert cet été. Selon le quotidien allemand Kicker, le club de Bundesliga n’aurait jamais eu l’intention de recruter l’international marocain lors du mercato estival ».

La raison invoquée serait que le club allemand chercherait en fait un joueur pouvant faire des prodiges dans les deux ailes et que sa préférence va donc naturellement à des joueurs comme Callum Hudson-Odoi, de Chelsea, ou encore Nicolas Pepe qui, bien que jouant à Lille en Ligue 1, vaudrait quelque 60 millions d’euros. Le Bayern Munich semble savoir avec exactitude ce qu’il veut.

Par contre l’heure est loin d’être au défaitisme puisque les qualités incontestables de Hakim Ziyech lui confèrent encore des prétendants de choix, dont on peut citer un Real Madrid non rancunier (une grande part de leur élimination de Champion’s League est due à Ziyech), l’AS Rome, le Borussia Dortmund, ou encore Manchester United. Son prix avoisinerait les 40 millions d’euros.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Hakim Ziyech

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc se prépare à devenir la nouvelle base régionale de la FIFA

Le Maroc veut créer les conditions pour accueillir le siège régional de la Fédération international de football association (FIFA). Le projet de Loi de finances 2025 prévoit des incitations fiscales visant à faciliter le développement des activités de...

Manchester United : le jour J pour Sofyan Amrabat

L’international marocain Sofyan Amrabat est en passe d’entrer dans l’histoire de Manchester United qu’il a rejoint en fin de mercato estival, en prêt de l’ACF Fiorentina.

PSG - Nantes : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Lors du match opposant le Paris Saint-Germain au FC Nantes (1-1), Achraf Hakimi s’est illustré en ouvrant rapidement le score. Malgré une première période impressionnante, sa prestation a suscité des avis contrastés, notamment en raison d’une seconde...

PSG - PSV Eindhoven : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Malgré une prestation collective mitigée, ponctuée d’un match nul (1-1) face au PSV Eindhoven, Achraf Hakimi s’est démarqué avec une performance individuelle de haute volée. Le latéral droit marocain a été l’un des joueurs les plus influents de cette...

Un nouveau coup dur pour Sofyan Amrabat

Le milieu de terrain international marocain Sofyan Amrabat, actuellement en prêt à Manchester United en provenance de la Fiorentina, ne vit pas son meilleur moment. Le club anglais cherche à recruter un joueur de Luton Town pour le remplacer.

Seconde chance pour Sofyan Amrabat

La direction de Manchester United a pris une décision concernant Sofyan Amrabat, son milieu de terrain marocain.

Selim Amallah : Valencia en négociation avec la FRMF

Valencia CF est en pleine négociation avec la Fédération royale marocaine defootball (FRMF) pour assurer la présence du milieu de terrain marocain,Selim Amallah, lors du prochain match contre Villarreal le 2 janvier.

Equipe du Maroc : un prodige de la Liga pour remplacer Saïss en défense ?

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, envisagerait de faire appel au jeune latéral droit de l’Espanyol Barcelone, Omar El Hilali, pour remplacer Romain Saïss, récemment blessé, lors des prochains matchs contre le Niger et la Tanzanie,...

Les choix de Walid Regragui font jaser

La liste des joueurs marocains sélectionnés pour les matchs de qualification à la Coupe d’Afrique des Nations contre le Gabon et le Lesotho fait couler beaucoup d’encre. Walid Regragui, le sélectionneur national, est la cible de nombreuses critiques...

Un pays arabe rêve de Tarik Sektioui

Médaillé de bronze au tournoi de football des Jeux Olympiques de Paris, Tarik Sektioui, entraîneur de l’équipe olympique marocaine intéresse la Syrie. Celle-ci rêve de s’offrir le technicien marocain et s’apprête à engager des pourparlers avec lui.