L’épouse de Youssef Chippo revient sur l’accident mortel de Rabat

24 novembre 2024 - 20h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Wafaa Eddahri, épouse de l’ex-footballeur international marocain Youssef Chippo, impliquée dans un accident de la route mortel à Rabat en octobre dernier, est sortie de son silence. Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, elle revient sur les circonstances du drame qui a coûté la vie à un jeune homme.

Mme Eddahri raconte qu’elle se rendait à un rendez-vous lorsqu’elle a décidé de faire un arrêt dans une station-service de l’avenue Mohammed VI. Elle assure qu’elle roulait à une vitesse modérée, consciente de la présence de nombreux établissements scolaires et radars sur cet axe.

Alors qu’elle s’engageait dans la station-service, elle affirme ne pas avoir vu la moto circulant à ses côtés. Le rétroviseur de sa voiture a heurté le conducteur du deux-roues qui a ensuite été projeté contre une voiture en stationnement. Le choc, d’une violence inouïe, a été fatal au conducteur, un jeune militaire. Le passager arrière, lui, s’en est sorti indemne.

À lire : Qui est Wafaa Eddahri, l’épouse de Youssef Chippo ?

Se disant profondément marquée par ce drame, Mme Eddahri confie avoir été « à deux doigts de perdre la raison ». « Je criais et je disais que je préférais mourir à sa place », témoigne-t-elle, ajoutant avoir été suivie à l’étranger pour surmonter le traumatisme.

Poursuivie en état de liberté provisoire après le paiement d’une caution, Wafaa Eddahri devra répondre de ses actes devant la justice. L’enquête devra déterminer les circonstances exactes de l’accident et établir les responsabilités.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Rabat - Décès - Wafaa Eddahri

Aller plus loin

Oussama Ahammoud, acteur de Mocro Maffia de nouveau arrêté à Amsterdam

Oussama Ahammoud, qui a incarné Muis dans la populaire série Mocro Maffia diffusée sur Videoland, a été arrêté le 1ᵉʳ janvier dernier à Amsterdam pour conduite sous l’influence...

La femme de Youssef Chippo libérée après l’accident mortel de Rabat

Placée en garde à vue après un accident mortel survenu lundi à Rabat, la femme de Youssef Chippo, ex-international marocain et analyste sportif de beIN Sport, a été libérée...

Qui est Wafaa Eddahri, l’épouse de Youssef Chippo ?

Le procès de Wafaa Eddahri, l’épouse de l’ancien international Youssef Chippo, s’ouvrira le 19 novembre prochain devant le tribunal de première instance de Rabat.

Un Marocain parmi les blessés dans l’accident de car dans les Pyrénées-Orientales

Un tragique accident de car s’est produit dimanche dernier sur une route de montagne des Pyrénées-Orientales, à Porté-Puymorens. Le véhicule, qui transportait 48 personnes, a...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : des repas funéraires ... interdits

Les habitants de deux villages marocains n’auront plus à organiser des repas funéraires. Une décision a été prise dans ce sens lors d’une assemblée publique.

Une Marocaine meurt après avoir pris des pilules achetées sur Instagram

Une Marocaine de 28 ans est décédée après avoir pris des pilules amincissantes achetées auprès d’une inconnue qui faisait la promotion de ces produits sur Instagram.

Une nouvelle attaque de sanglier mortelle au Maroc

Une jeune femme a été tuée par un sanglier la semaine dernière dans la province d’Al Haouz. Elle a succombé à ses blessures malgré sa prise en charge dans une clinique.

Abdelaziz Barrada : le football marocain pleure l’un des siens

Coup dur pour le football marocain et français. Abdelaziz Barrada, ancien international marocain passé par l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, nous a quittés à seulement 35 ans. Le joueur aurait succombé à une crise cardiaque en France.

L’émouvant hommage de Samira Saïd à Naïma Samih

L’artiste marocaine Samira Saïd a rendu un vibrant hommage à son amie et collègue Naïma Samih, décédée dans la nuit de vendredi à l’âge de 73 ans, des suites d’une longue maladie.

Mort de Naïma Samih : le Maroc perd une grande chanteuse

Naïma Samih, figure majeure de la chanson marocaine, est décédée ce samedi matin à l’âge de 72 ans des suites d’une longue maladie.

Chute mortelle à Tanger

Un drame s’est produit jeudi matin sur le chantier de réhabilitation de la Plaza de Toros, célèbre arène de taureaux de Tanger. Un ouvrier, âgé de 22 ans, a perdu la vie après une chute de sept mètres.

L’actrice marocaine Fadila Benmoussa annoncée morte

Sur la toile, des rumeurs font état du décès de la célèbre actrice marocaine Fadila Benmoussa. Qu’en est-il réellement ?

Décès de Moncef El Haddaoui, le Maroc perd un grand footballeur

Moncef El Haddaoui, ancienne gloire du football marocain, s’est éteint lundi à l’âge de 59 ans, selon une annonce faite par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui a également partagé ses condoléances par le biais d’un communiqué officiel.

Quatre membres du Polisario tués par un drone marocain

Quatre personnes auraient été tuées ces derniers jours par des drones marocains au Sahara, selon des médias proches du Polisario.