Oussama Ahammoud, acteur de Mocro Maffia de nouveau arrêté à Amsterdam

2 avril 2025 - 15h00 - Monde - Ecrit par : P. A

Oussama Ahammoud, qui a incarné Muis dans la populaire série Mocro Maffia diffusée sur Videoland, a été arrêté le 1ᵉʳ janvier dernier à Amsterdam pour conduite sous l’influence de substances et violation du Code de la route. Il sera présenté devant le juge compétent ce vendredi.

C’est la quatrième fois qu’Oussama Ahammoud est interpelé pour des faits similaires. L’acteur de 24 ans avait été arrêté en novembre et décembre 2023, puis en novembre 2024, pour possession de protoxyde d’azote (gaz hilarant). À chaque fois, il a été relâché après avoir été entendu par la police.

« Il est vrai qu’il a consommé du gaz hilarant à titre récréatif par le passé. Mais il a arrêté. Il en a réellement fini avec cela. Il a tourné la page et se concentre désormais sur sa guérison et surtout sur sa carrière », a déclaré lundi son avocat, Fabian Siccama, à RTL Boulevard.

À lire : Le joueur Sofian Kiyine rejugé après son spectaculaire accident

En 2021, Ahammoud était impliqué dans une affaire de mœurs. Le jeune acteur a déclaré être très affecté par cette affaire, au plan personnel comme professionnel.

« Beaucoup d’amis m’ont tourné le dos, mais d’autres m’ont soutenu. Jusqu’à aujourd’hui, la quantité de travail n’est plus la même qu’avant. Cela continue de me coller à la peau », a-t-il confié début mars dans un entretien avec Linda Meiden. Ahammoud sera présenté vendredi devant le juge compétent.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Amsterdam - Accident - Drogues - Oussama Ahammoud

Aller plus loin

Le joueur Sofian Kiyine rejugé après son spectaculaire accident

Le Belgo-marocain Sofian Kiyine, ancien joueur de football d’Oud-Heverlee Louvain (OHL), qui a provoqué un accident spectaculaire à Flemalle, le 30 mars 2023, sera rejugé devant...

L’épouse de Youssef Chippo revient sur l’accident mortel de Rabat

Wafaa Eddahri, épouse de l’ex-footballeur international marocain Youssef Chippo, impliquée dans un accident de la route mortel à Rabat en octobre dernier, est sortie de son...

Azzedine Ounahi victime d’un accident de la route

Le milieu de terrain marocain du club Panathinaïkos, Azzedine Ounahi, a été victime d’un accident de la route à Athènes, en Grèce.

Un ancien parlementaire marocain arrêté en état d’ébriété à Melilla

La police a arrêté aujourd’hui un ancien parlementaire du Parti de l’Istiqlal, soupçonné d’avoir utilisé son passeport de service en tant que parlementaire alors qu’il avait...

Ces articles devraient vous intéresser :

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

« L’Escobar du désert » fait tomber Saïd Naciri et Abdenbi Bioui

Plusieurs personnalités connues au Maroc ont été présentées aujourd’hui devant le procureur dans le cadre de liens avec un gros trafiquant de drogue. Parmi ces individus, un président de club de football.

Pufa, la "cocaïne des pauvres" qui déferle sur le Maroc

Pufa, la « cocaïne des pauvres » s’est installée progressivement dans toutes les régions du Maroc, menaçant la santé et la sécurité des jeunes. Le sujet est arrivé au Parlement.

Le Maroc face à la menace de la « Poufa », la cocaïne des démunis

Le Maroc renforce sa lutte contre la « Poufa », une nouvelle drogue bon marché, connue sous le nom de cocaïne des pauvres », qui a non seulement des répercussions sociales, notamment la séparation des familles et une augmentation des suicides et des...

"Lbouffa" : La cocaïne des pauvres qui inquiète le Maroc

Une nouvelle drogue appelée « Lbouffa » ou « cocaïne des pauvres », détruit les jeunes marocains en silence. Inquiétés par sa propagation rapide, les parents et acteurs de la société civile alertent sur les effets néfastes de cette drogue sur la santé...