
Le Maroc va lancer de nouvelles chaînes de télévision
La Haute autorité de la communication audiovisuelle (HACA) du Maroc vient d’autoriser la création de quatre nouvelles chaines de télévision publiques dédiées au sport.
La Société nationale de radiodiffusion et de télévision marocaine (SNRT) a annoncé le lancement de quatre nouvelles chaînes sportives, dans la perspective de la Coupe du monde 2030.
Les quatre nouvelles chaines ont nom : Arryadia Live 2, Arryadia Live 3, Arryadia Live 4, et Arryadia Live 5, a indiqué la SNRT dans un communiqué. Cette initiative s’inscrit dans le cadre des efforts de la société pour améliorer la qualité du contenu des chaines sportives.
À lire : Coupe du monde féminine : la SNRT diffusera les matchs du Maroc
Ces nouvelles chaines devraient permettre à la SNRT de proposer des programmes et des analyses spécialisés dans les différentes disciplines sportives et d’assurer une couverture exclusive des grands événements sportifs comme la Coupe du monde 2030 que le Maroc organisera conjointement avec l’Espagne et le Portugal.
À lire : La SNRT ouvre ses portes aux Marocains du monde
Le lancement de ces quatre nouvelles chaines vise également à répondre aux attentes des téléspectateurs marocains qui veulent vivre en direct toutes les compétitions sportives nationales et internationales. Pour le moment, la date de lancement de ces nouvelles chaînes n’a pas été précisée.
Aller plus loin
La Haute autorité de la communication audiovisuelle (HACA) du Maroc vient d’autoriser la création de quatre nouvelles chaines de télévision publiques dédiées au sport.
Des journées portes ouvertes au profit de la communauté marocaine vivant à l’étranger. Il s’agit d’une initiative de la SNRT en vue de mettre les projecteurs sur le rôle que...
La SNRT diffusera tous les matchs des Lionnes de l’Atlas, qui participeront à partir du 20 juillet prochain à la Coupe du Monde féminine de football 2023, organisée par...
La co-organisation de la coupe du monde 2030 aux côtés de l’Espagne et du Portugal rapportera gros au Maroc. L’évènement rehaussera non seulement le prestige du royaume sur la...
Ces articles devraient vous intéresser :